Probleme de demarrage hp pavilion dv6000

delabig Messages postés 22 Statut Membre -  
delabig Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, mon pc portable hp pavilion dv6000 ne demarre plus. Lorsque je le met en marche, seul le clavier s'illumine un instant tandis que l'ecran reste desesperement noir puis au bout de 30 voir 40 secondes, il reboot tout seul. SVP quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Xyriox

Va sur youtube ecris dv6000 problemes , ce type de pc portable (dv6000 dv8000 dv7000 ) rencontre beaucoup de problémes tu peu allez voir la solution sur youtube y'a plein de video qui propose un tutoriel pour la réparer !
1
delabig Messages postés 22 Statut Membre

je vais y jettezr un coup d'oeil. de toute fecon j'ai pa le choix vu que dans mon pays pas de representant hp pour resoudre ce probleme. merci
0
chinchechinche Messages postés 91 Statut Membre 9

vérifie ton matos, c'est à dire que tout est bien branché.est ce que ton PC émet des bips sonores, si oui, combien, et quel est le modèle de ta carte-mère?
0

Il n'emet aucun bip. c'est une carte dv6241eu carte graphique nvidia et processeur AMD turion 64x2
0
chinchechinche Messages postés 91 Statut Membre 9

suis ces conseils: vérifie les barettes ram, et essaie de réset le bios. Plus de détails sur: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2094893-carte-mere-pas-de-bip-au-demarrage
0

merci je vais suivre tes conseils
0