Plus d'accès à la messagerie

Fermé
Soscal - 16 juin 2011 à 21:42
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 juin 2011 à 22:14
Bonjour,

Un ami abonné AOL. accès internet correct mais depuis le 22 mai, plus d'accès à la messagerie : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
6 ou 7 appels au 1077( soit disant SAV ) où on le balade : ''nous avons un problème, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier'', d'autres fois, essais de manip inutiles, puis récemment : il y a un problème chez AOL aux Etats Unis ??? Quel rapport avec ses problèmes sachant qu'en France, tout ce qui est AOL est géré par SFR.
Plusieurs essais en passant par la case : mot de passe oublié, sans succès, bloquage pour 24 h au bout de 3 essais.
Galère, galère ...
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution ?
Le changement de fournisseur parait s'imposer mais mon ami souhaiterait récupérer des messages importants arrivés pendant cette période de 3 semaines.

1 réponse

Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
16 juin 2011 à 21:59
0
Ce serait trop simple, déjà essayé, mais toujours le même problème, comme il faut l'identifiant et le mot de passe, j'ai aussi le message : identifiant ou mot de passe incorrect.
Merci quand même.
0
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
Modifié par Redbart le 17/06/2011 à 22:23
Quel rapport avec ses problèmes sachant qu'en France, tout ce qui est AOL est géré par SFR.

la messagerie aol n'est pas géré par sfr puisque tout le monde peut avoir une adresse aol et que les msg transitent par aol.co.uk

donc si ton ami a une perte de mémoire subite, personne ne peut lui venir en aide pour avoir accès à une messagerie dont il ne prouver qu'elle lui appartient, tous mes FAI (orange free, aol, etc) m'ont envoyé un courrier postal avec mon adresse de messagerie et le mdp, documents déposés dans un classeur
0