Plus d'accès à la messagerie
Soscal
-
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami abonné AOL. accès internet correct mais depuis le 22 mai, plus d'accès à la messagerie : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
6 ou 7 appels au 1077( soit disant SAV ) où on le balade : ''nous avons un problème, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier'', d'autres fois, essais de manip inutiles, puis récemment : il y a un problème chez AOL aux Etats Unis ??? Quel rapport avec ses problèmes sachant qu'en France, tout ce qui est AOL est géré par SFR.
Plusieurs essais en passant par la case : mot de passe oublié, sans succès, bloquage pour 24 h au bout de 3 essais.
Galère, galère ...
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution ?
Le changement de fournisseur parait s'imposer mais mon ami souhaiterait récupérer des messages importants arrivés pendant cette période de 3 semaines.
Un ami abonné AOL. accès internet correct mais depuis le 22 mai, plus d'accès à la messagerie : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
6 ou 7 appels au 1077( soit disant SAV ) où on le balade : ''nous avons un problème, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier'', d'autres fois, essais de manip inutiles, puis récemment : il y a un problème chez AOL aux Etats Unis ??? Quel rapport avec ses problèmes sachant qu'en France, tout ce qui est AOL est géré par SFR.
Plusieurs essais en passant par la case : mot de passe oublié, sans succès, bloquage pour 24 h au bout de 3 essais.
Galère, galère ...
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution ?
Le changement de fournisseur parait s'imposer mais mon ami souhaiterait récupérer des messages importants arrivés pendant cette période de 3 semaines.
A voir également:
- Plus d'accès à la messagerie
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
Merci quand même.
la messagerie aol n'est pas géré par sfr puisque tout le monde peut avoir une adresse aol et que les msg transitent par aol.co.uk
donc si ton ami a une perte de mémoire subite, personne ne peut lui venir en aide pour avoir accès à une messagerie dont il ne prouver qu'elle lui appartient, tous mes FAI (orange free, aol, etc) m'ont envoyé un courrier postal avec mon adresse de messagerie et le mdp, documents déposés dans un classeur