Bluetooth hp pavilion dv6 windows 7

jcoule -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le bluetooth seul le wifi apparaît

7 réponses

1. jcoule

bonjour,
    je n'ai jamais eu un menu bluetooth sur mon ordi je me dit peux être que je n'ai pas le pilote pouvez vous m'aidez svp
    1
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Le Bluetooth est une option. Ce n'est pas tout les modèles ( PC) sont équipés avec cette fonction.

Tu es sûr d'avoir acheter le PC avec cette option ?
    1
  3. jcoule

ça je crois pas c'est peux être le cas moi un je suis du tout informaticien
    merci donc pour l'éclaircissement
    1
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Va dans le gestionnaire de périphériques, si tu vois le Bluetooth.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

bizarre ^^^

A+
    0
    1. jcoule

je te comprends pas
      0
    2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu peux préciser ceci : je n'ai pas eu le bluetooth ?
      0
  7. jcoule

tu veux dire que moi j'en ai pas le droit c'est ça puisque je ne l'ai pas eu?
    0