Php et sql ????

Fermé
manoula - 16 juin 2011 à 16:54
 manoula - 17 juin 2011 à 10:05
Bonjour,
j'ai une partie dans le backoffice de mon site qui permet gérer les permis de bâtir des citoyen au début j'ai mis dans la table 7 champs mais après quelque mois j'ai modifier en ajoutant autres champs donc j'ai contacter la société qui héberge notre site pour lui donner le fichier(.sql) pour ajouter les 3 nouveaux champs , et depuis cette ajout le problème apparait : en faite quand j'accède à la page permis_Liste.php et la je ne trouve rien aucun enregistrement depuis 2009, j'ai entrer un identifiant d'un citoyen pour voir est ce que ils existent encore sur la base ou non, et heureusement il existe cet identifiant, alors je veux savoir pour quoi il ne m'affiche aucun enregistrement ???
NB: j'ai ajouter un permis de teste pour voir est ce que l'ajout ce fait non et heureusement il fait l'ajout .
Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

qui peut m'aidez à résoudre ce problème j'ai en ai besoin pllllllz
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
17 juin 2011 à 09:13
Bonjour,

Il faudrait que nous puissons accéder à cette base de données. Il est difficile de juger sur les seuls éléments fournis pour déterminer la nature du problème.

maillez moi en privé pour convenir de modalités de dépannage...

A+
0
bonjour
merci de votre réponse, moi aussi je peux pas accéder a cette base .
0