Controle dbgrid sous vb6

anna -  
 anna -
bonjour
j ai installé vb6pro sous windows 98 tout fonctionne très normalement sauf un contole activex dbgrid , a chaque fois que je veux utiliser ce controle dans une feuille un message apparait : "vous ne pouvez pas integrer ce controle dans votre environnement car pas de licence " or tous les autres controles fonctionnent très normalement .
merci je suis très desesperee et je ne sais pas s ol existe un autre controle pour le remplacer ! merci

7 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Oui tu peux, je pensais que le lien permettais d'en telecharger un gratuit...
    Le probleme est que les controles gratuits sont pas faciles a trouver pour VB, ici j'utilise TrueDBGrid, c'est pas mal...mais pas donne :-S
    .  .
    \_/
    1
  2. Spider

ce message d'erreur indique bel et bien que t'as pas la licence. Avec VB6 entreprise ca devrait fonctionner
    0
  3. anna

je dispose uniquement du vb6 pro !
    est ce que je peux remplacer dans mon application le dbgrid par un autre controle qui ferait le meme travail a savoir afficher les enregistrements issus d une requete sachant que je travaille avec un data control ! (pas de ADO)
    meci !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Il faut la licence pro pour utiliser la grille je crois...

.  .
    \_/
    -1
  6. anna

merci teebo mais ca n range rien le prob persiste
    merci
    -1