Age of Empire 2 sans CD

Fermé
Abaca - 15 juin 2011 à 20:21
 Abaca - 16 juin 2011 à 19:11
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai découvert le jeu Age of Empire 2 en ligne. Jusque-là, pas de problème. Les choses se sont corsées quand j'ai voulu jouer avec ma soeur (nous avons deux ordinateurs): je 'ai qu'un CD en 2.0a! J'ai donc pensé à installer un logiciel de ce jeu grâce auquel je pourrai jouer sans CD; mais la plupart des sites que j'ai visité ne m'inspirent pas confiance. Donc: pourriez-vous me donner une adresse sur laquelle je puisse télécharger ce logiciel sans risque? Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

STUNTM@N Messages postés 55 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 7
15 juin 2011 à 21:35
Ce que tu cherches étant illégal, tu ne trouveras pas de réponse directe ici...
Les sites proposant ce type de services étant des sites pirates, c'est évident qu'ils n'inspirent pas confiance puisqu'à la base leur but est de fournir des logiciels ou programmes illégaux ( risque de virus très important ).

Ceci dit, il me semblait que l'utilisation courante des jeux "Microsoft" de cette époque ne nécessitait pas obligatoirement la présence du CD dans le lecteur et ce sans aucune protection à contourner...
1
Le problème, c'est de le trouver, d'aller le chercher,... et de trouver le temps! Etant donné que j'ai déja la version commerciale, n'est-il pas possible de modifier cette version? Je ne télécharge jamais de fichiers illégaux!
1
Profil bloqué
15 juin 2011 à 21:37
en gros tu dois rachetée le jeu je sais c'est bête mes c'est comme sa
-1
STUNTM@N Messages postés 55 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 7
15 juin 2011 à 21:40
De toute façon, il ne vaut plus grand chose en occasion...
0