[skyblog] problème d'images
Résolu
lolotte680
-
bagman -
bagman -
Salut tout le monde !
Please help !
J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les voir. J'ai juste un cadre avec une petite croix rouge en haut.
J'ai tout essayé : supprimer mon skyblog, supprimer mon compte.
En ouvrant un nouveau compte, ça m'le fait tjs.
Est-ce que ça vient du site ou c mon Pc qui peut le faire planter.
Merci d'avance pour votre réponse !
Please help !
J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les voir. J'ai juste un cadre avec une petite croix rouge en haut.
J'ai tout essayé : supprimer mon skyblog, supprimer mon compte.
En ouvrant un nouveau compte, ça m'le fait tjs.
Est-ce que ça vient du site ou c mon Pc qui peut le faire planter.
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- [skyblog] problème d'images
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Extraire images pdf - Guide
- Récupérer des images et vidéos enregistrées sur facebook - Forum Gravure
41 réponses
Bonjour! Mon problème concerne mon skyblog a l'affichage. Quand je copie et colle un coeur dans un article ca va mais quand je mais apercu ou enregistrer le coeur ne resemble plus a un coeur quand j'auvre avec Mozilla mais avec internet explorer oui.je ne sais pas comment ca se fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider a regler mon problème SVP Merci
Bonjour,
il ne s'agit pas d'antivirus ou de logiciel ,Essaye seulement de dimensionner votre photo ,une bonne idée yelacharge n'importe quelle photo du net et fait la coller sur le blog et fait la difference si ca marche redimontionne tes photos d'apres l'image de test que tu as inseré.
Bon courage et fait nous profiter de ton blog
il ne s'agit pas d'antivirus ou de logiciel ,Essaye seulement de dimensionner votre photo ,une bonne idée yelacharge n'importe quelle photo du net et fait la coller sur le blog et fait la difference si ca marche redimontionne tes photos d'apres l'image de test que tu as inseré.
Bon courage et fait nous profiter de ton blog
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon blog. Je ne peux plus uploader d'images sur mes articles. Ça me met une barre de chargement mais ça charge rien du tout. J'ai windows family et j'ai essayé avec Firefox et IE, mais rien ne marche, toujours les mêmes problèmes de chargement! Mes photos sont dimensionnées et font un poids règlementaire pour être affichées, et j'ai essayé de les changer d'emplacement (elles étaient sur un DD externe), rien n'y fait! J'ai besoin de votre aide! contactez moi: grosbenji@hotmail.com
J'ai également un problème avec mon blog. Je ne peux plus uploader d'images sur mes articles. Ça me met une barre de chargement mais ça charge rien du tout. J'ai windows family et j'ai essayé avec Firefox et IE, mais rien ne marche, toujours les mêmes problèmes de chargement! Mes photos sont dimensionnées et font un poids règlementaire pour être affichées, et j'ai essayé de les changer d'emplacement (elles étaient sur un DD externe), rien n'y fait! J'ai besoin de votre aide! contactez moi: grosbenji@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi depuis ce matin mon skyblog naffiche plu mes image a la place il y a un poin d'interogation !!! es que onpouré maider svp!!!!!!
moi depuis ce matin mon skyblog naffiche plu mes image a la place il y a un poin d'interogation !!! es que onpouré maider svp!!!!!!
J'aimerais pouvoir metre des etoileou des coeur ou otre dan lendroi ou jecri mes article je doi fair commen ?
merci pour laide ^_^
merci pour laide ^_^
Bonjour j'ai fais un clik droit sur une photo de mon blog, ce qui a valider bloquer les image provenant de... depuis je ne vois plus mes photo ni sur mon blog li sur mon profil skyrock ! comment faire pour débloquer ??? merci
salut si tu es sur firefox, il faut que tu ailles dans "outils / options / contenu ".
Pour les images tu vas dans les exceptions, et normalement tu devrais voir le site de ton blog, avec l'action "bloquer".
Tu le sélectioneset tu cliques sur "supprimer le site"
normalement tes images devraient être à nouveau visible.
bonne journée
Pour les images tu vas dans les exceptions, et normalement tu devrais voir le site de ton blog, avec l'action "bloquer".
Tu le sélectioneset tu cliques sur "supprimer le site"
normalement tes images devraient être à nouveau visible.
bonne journée
salut moi jé un gros probléme concernent mon skyblog enfète de pui plu de 6 moi je pe plu accdè a skyrock skyblog ... mé je pe voir lé skyblog dé autre mé moi je pe pa rajouté dé article allé sur mon comte en gros é c tré enbète car je pe pa laissé de com's donc si kel kun pouré maider sa seré cool merci
Alors j'avais le meme probleme que Melinda56 et grace à l'astuce de Norman j'ai su le régler! Je suis trop contente! Merci beaucoup! ^^
je veux inserer mon photos sur l"image disney comme avec cendrillon ou blanche neige ou mickey ect............je veux votre aide pour savoir comment faire
merci
merci
SALUT J AI UN PROBLEME JE NE VOIS PLUS MES IMAGES SUR LE BLOG J AI SUPPRIMER MON COMPTE ET REOUVERT UN AUTRE MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS QUE FAIRE. MES AMIES EUX VOIENT LES IMAGES AIDER MOI SVP C EST DECOURAGENT
malheusemen je ne pouvez plus rentrer dans mon blog il disé meme kil ete inesistant erf la seul solution a été de le recomencer https://bonbonbleu08.skyrock.com/
COUCOU MISE
JE SUIS DESOLER DE TE DIRE QUE C SOUCIE VIENS BIEN DE TON PC
CAR MOI G AUSSI UN BLOG SUR SKYBLOG ET JE N'EST AUCUN SOUCIE SUR CELUI LA
APRES COMMENT LE RESOUDRE JE SUIS DSL LA JE V PAS POUVOIR TAIDER
FIN JESPERE QUE TU FINIRA PAR RESOUDRE CE SOUCIE ALLER BONNE CHANCE BISOUS
JE SUIS DESOLER DE TE DIRE QUE C SOUCIE VIENS BIEN DE TON PC
CAR MOI G AUSSI UN BLOG SUR SKYBLOG ET JE N'EST AUCUN SOUCIE SUR CELUI LA
APRES COMMENT LE RESOUDRE JE SUIS DSL LA JE V PAS POUVOIR TAIDER
FIN JESPERE QUE TU FINIRA PAR RESOUDRE CE SOUCIE ALLER BONNE CHANCE BISOUS
c'est simple aller dans outils sous mozilla puis dans contenu cocher a"ffichage des images automatiquement" et si cela ne marche pas après avoir redémarer firefox refaites la même manipulation sauf que vous cliquez sur "EXEPTION" et là quand vous verrez skyblog cliquez sur autoriser
voila ^^
voila ^^
bonjour tous le monde ^^
j'avais le même problème, mes images ne s'affichaient pas ( un sacré problème vu que c'est un blog où j'expose mes photos...) et j'ai essayé quelque chose...qui a marché =)
-j'ai désactivé mon anti-virus ( Kaspersky Internet Security)
-je suis allée sur mon blog
-et...mes images étaient de retour ^^
voilà c'était the solution par lolyplay xD
mon sky : https://my-world-en-photos.skyrock.com/
j'avais le même problème, mes images ne s'affichaient pas ( un sacré problème vu que c'est un blog où j'expose mes photos...) et j'ai essayé quelque chose...qui a marché =)
-j'ai désactivé mon anti-virus ( Kaspersky Internet Security)
-je suis allée sur mon blog
-et...mes images étaient de retour ^^
voilà c'était the solution par lolyplay xD
mon sky : https://my-world-en-photos.skyrock.com/