Choix pâte thermique pour i5 2500k
radetz
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
bonsoir, je recherche de la bonne pâte thermique allant au mieux avec le i5 2500k (Oc)
à part la arctic silver5, j'avais vu celle-ci: Tuniq tx-2 est-ce que quelqu'un l'a déjà testée?
quelle est la mieux pouvant aller avec le i5 2500k?
à part la arctic silver5, j'avais vu celle-ci: Tuniq tx-2 est-ce que quelqu'un l'a déjà testée?
quelle est la mieux pouvant aller avec le i5 2500k?
A voir également:
- Choix pâte thermique pour i5 2500k
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
perso j'utilise de la thermaltake et nickel en perf
celle ci : http://www.cerium-shop.net/shop/article_Thermaltake%2520TG-1/Pate-thermique-THERMALTAKE-TG-1.html?shop_param=cid%3D39%26aid%3DThermaltake%2520TG-1%26
celle ci : http://www.cerium-shop.net/shop/article_Thermaltake%2520TG-1/Pate-thermique-THERMALTAKE-TG-1.html?shop_param=cid%3D39%26aid%3DThermaltake%2520TG-1%26
salut radetz
moi j utilise de la mx 4 d artic new par raport a la silver 5 , mieux je peu pas dire ,que celle proposé de inspiring , mais comme j ai un exelent rad aussi je peu pas vraiment le savoir ,mes temp sont trés bonne pour un oc de 33% au repos tant quand charge avec occt limpack
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
moi j utilise de la mx 4 d artic new par raport a la silver 5 , mieux je peu pas dire ,que celle proposé de inspiring , mais comme j ai un exelent rad aussi je peu pas vraiment le savoir ,mes temp sont trés bonne pour un oc de 33% au repos tant quand charge avec occt limpack
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Salut
quelle est la mieux pouvant aller avec le i5 2500k <= je sais que c'est dans un soucis de perfectionnisme mais sérieusement, que ce soit pour un i5-2500K ou un Athlon X2 215 une bonne pâte thermique ne va pas changer grand chose.
Si tu prends un bon ventirad, la pâte fournie avec celui-ci fera très bien l'affaire.
quelle est la mieux pouvant aller avec le i5 2500k <= je sais que c'est dans un soucis de perfectionnisme mais sérieusement, que ce soit pour un i5-2500K ou un Athlon X2 215 une bonne pâte thermique ne va pas changer grand chose.
Si tu prends un bon ventirad, la pâte fournie avec celui-ci fera très bien l'affaire.
Personnellement j'ai de la NT-H1 et j'en suis plus que satisfait. J'en met sur les GPU et sur les CPU, les températures sont bonnes, et le restent (23°C avec un 212+/X3 435, 52°C sous OCCT avec un TX3 2 ventilos/955 à 3.8 GHz). Les tests démontrent qu'elle est au niveau de la AS5, un peu moins.
Ceci-dit, la différence avec les pâtes livrées avec le ventirad est infime, quelques degrés seulement...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Ceci-dit, la différence avec les pâtes livrées avec le ventirad est infime, quelques degrés seulement...
4.4 GHz sur Phenom II :)