Choix pâte thermique pour i5 2500k

radetz -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
bonsoir, je recherche de la bonne pâte thermique allant au mieux avec le i5 2500k (Oc)

à part la arctic silver5, j'avais vu celle-ci: Tuniq tx-2 est-ce que quelqu'un l'a déjà testée?

quelle est la mieux pouvant aller avec le i5 2500k?

4 réponses

inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

perso j'utilise de la thermaltake et nickel en perf
celle ci : http://www.cerium-shop.net/shop/article_Thermaltake%2520TG-1/Pate-thermique-THERMALTAKE-TG-1.html?shop_param=cid%3D39%26aid%3DThermaltake%2520TG-1%26
0
Utilisateur anonyme

salut radetz

moi j utilise de la mx 4 d artic new par raport a la silver 5 , mieux je peu pas dire ,que celle proposé de inspiring , mais comme j ai un exelent rad aussi je peu pas vraiment le savoir ,mes temp sont trés bonne pour un oc de 33% au repos tant quand charge avec occt limpack

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

Salut

quelle est la mieux pouvant aller avec le i5 2500k <= je sais que c'est dans un soucis de perfectionnisme mais sérieusement, que ce soit pour un i5-2500K ou un Athlon X2 215 une bonne pâte thermique ne va pas changer grand chose.

Si tu prends un bon ventirad, la pâte fournie avec celui-ci fera très bien l'affaire.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Personnellement j'ai de la NT-H1 et j'en suis plus que satisfait. J'en met sur les GPU et sur les CPU, les températures sont bonnes, et le restent (23°C avec un 212+/X3 435, 52°C sous OCCT avec un TX3 2 ventilos/955 à 3.8 GHz). Les tests démontrent qu'elle est au niveau de la AS5, un peu moins.
Ceci-dit, la différence avec les pâtes livrées avec le ventirad est infime, quelques degrés seulement...
4.4 GHz sur Phenom II :)
0