PC qui ne s'eteind plus...

magelis Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque j'éteins mon PC, Windows déclenche l'installation de mise à jour. Le truc classique quoi : il me dit installation de la mise à jour 1/6, veuillez ne pas éteindre l'ordinateur, il sera éteins automatiquement et blablabla.
Sauf que j'ai attendu 50 minutes et l'ordi était toujours en train d'installer... Installation 5/6. Fainéant, j'ai coupé. Le lendemain rebelote, sauf que là j'ai attendu, je suis aller me coucher, et au réveil (8h après), mon pov Windows toujours en train d'installer ses trucs...
Question : que faire? Rien à voir mais je viens de formater mon PC il y a une semaine donc il est clean,
Voila, merci beaucoup et bonne soirée ;)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

de temps a autre les mise a jour sont longue

mais c'est vrai que 8 h , ça fait beaucoup

on va essayer de demander a un helper pour qu'il vérifie ton ordinateur pour voir s'il n'y a pas de virus

cordialement
0
Utilisateur anonyme

d'apres un helper avec qui j'ai parlé :
c pas un soucis d'infection mais de MAJ. tu va dans windows update et les décoche toutes. reboot puis les recoches toutes et hop, disparue
ton probleme va se resoudre
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonsoir,
Si tu veux éviter des mises à jours successives, installe directement le Service Pack 3, les Frameworks, DirectX9 et autres librairies aujourd'hui nécessaire à XP.
Mets à jour le plugin Flash, Adobe Reader (si tu utilises) et Java, c'est souvent revenu aussi.
Avec ça, les màj devraient être moins longues.
Tu as cherché longtemps? Alors, on t'aidera volontiers.
Si tu es juste fainéant, on t'aidera aussi, mais c'est pas pareil : vérifie si ton problème n'a pas déjà été traité sur CCM ou apprends à te servir de Google, Exalead, Yahoo, Bing, Voilà, Ethicle ... etc.
0