Afficher des champs masqués par clic
prismil
-
Prismil -
Prismil -
Bonjour,
je souhaite afficher plusieurs champs dès que l'on clique dans un autre champs.
J'ai trouvé un code qui s'en approche mais je souhaite afficher plusieurs champs et non pas un seul :
je souhaite afficher plusieurs champs dès que l'on clique dans un autre champs.
J'ai trouvé un code qui s'en approche mais je souhaite afficher plusieurs champs et non pas un seul :
<input id = "1" type="text" onChange = "document.getElementById('2').type='text';" />
<input id = "2" type = "hidden" value = "blabla" />
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Afficher des champs masqués par clic
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Appels masqués - Guide
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
3 réponses
bonjour
Tu fais la meme chose avec plusieurs champs ?
?
Tu fais la meme chose avec plusieurs champs ?
<input id="1" type="text" onChange="document.getElementById('2').type='text';document.getElementById('3').type='text';document.getElementById('4').type='text';" />
<input id="2" type="hidden" value="blabla" />
<input id="3" type="hidden" value="blabla" />
<input id="4" type="hidden" value="blabla" />
?
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas propre !! Sinon c'est juste :D
Fait des fonctions qui renvoient à l'affichage des champs :p
Je me demande même si tu peu pas le faire en peu de lignes ... pour un nombre de champs infini...
par exemple :
Moi je dit a tester, perso je l'ai pas tester donc je ne sais pas si il fonctionne et c'est a supposer biensure que tes id de champs soient bien des valeurs numériques entiére et du texte :D
Souvent le gros du problème se trouve entre le clavier d'ordinateur et la chaise du bureau ... :D
Fait des fonctions qui renvoient à l'affichage des champs :p
Je me demande même si tu peu pas le faire en peu de lignes ... pour un nombre de champs infini...
par exemple :
var nbchamps = 5;
var i = 0;
while ( i < nbChamps ) {
document.getElementById(i).type='text';
i++;
}
Moi je dit a tester, perso je l'ai pas tester donc je ne sais pas si il fonctionne et c'est a supposer biensure que tes id de champs soient bien des valeurs numériques entiére et du texte :D
Souvent le gros du problème se trouve entre le clavier d'ordinateur et la chaise du bureau ... :D