Virus
anais
-
anais -
anais -
Bonjour, Bonjour , j'ai un problème de virus , avast ne me les détectes pas alors que norton m'en détecte 32 , sauf qu'il ne veut pas les enlever vu que je n'ai pas la version complète . Merci de me dire comment je peux faire .
9 réponses
-
j'ai installé avira mais mon ordi il s'éteind tout le temps et l'ecran et bleu je vais essayer d'installer bitdefender
-
tu peut changer d'antivurs
avast il est pas super.
et je croi que avira est mieux.
essaye avira -
-
bonjour
il faut éviter de changer tout le temps d'antivirus! il est préférable quand un antivirus n'enlève pas les infections soit :
_ de passer l'antivirus installé en mode sans echec , ce qui devrait permettre de supprimer les fichiers infectés
_ d'utiliser un antivirus en ligne
pour ton cas :
_ colle nous le rapport de Norton pour voir les fichiers infectés et le(s) nom(s) de(s) l'infection(s)
_ Explique les problèmes rencontrés avec ton ordinateur
_ ensuite pour faire le point
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
A plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ARRETE de rajouter des antivirus tu vas tout planter !!!!
-
aucun n'est efficace à 100% ...
lis le message que j'ai indiqué au dessus -
pourquoi tu télécharger pas BitDefender il y super celui la. sur mon pc il arrêter plus de 10 virus