Clé WIFI qui ne detecte pas mon réseau....
JoOMaK
Messages postés
138
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis chez Orange et j'ai changé de livebox il y a quelques jours. J'ai le dernier modèle.
Depuis, je rencontre un problème :
Je n'arrive plus à me connecter à Internet avec mon ordinateur fixe sur mon réseau privé. Jusqu'à maintenant j'utilisais la clé WIFI Sagem (de Orange)..
Je ne comprend pas car elle capte d'autre réseau (plus prêt, mais aussi plus loin), mais elle capte pas le miens ... :/
Je pense donc qu'elle fonctionne bien ... ( étant donnée qu'elle capte d'autre réseau)
Je ne sais pas d'où pourrait venir le problème..
Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer ...
Merci d'avance
Je suis chez Orange et j'ai changé de livebox il y a quelques jours. J'ai le dernier modèle.
Depuis, je rencontre un problème :
Je n'arrive plus à me connecter à Internet avec mon ordinateur fixe sur mon réseau privé. Jusqu'à maintenant j'utilisais la clé WIFI Sagem (de Orange)..
Je ne comprend pas car elle capte d'autre réseau (plus prêt, mais aussi plus loin), mais elle capte pas le miens ... :/
Je pense donc qu'elle fonctionne bien ... ( étant donnée qu'elle capte d'autre réseau)
Je ne sais pas d'où pourrait venir le problème..
Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer ...
Merci d'avance
A voir également:
- Clé WIFI qui ne detecte pas mon réseau....
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour...
Certaines Live ont besoin d'être mises en "association"....
Cdt,
@+
PS : le témoin wifi de la box est éclairé fixe ou pas ?
Certaines Live ont besoin d'être mises en "association"....
Cdt,
@+
PS : le témoin wifi de la box est éclairé fixe ou pas ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse, oui le témoin wifi est fixe..
Je vais jeter un coup d'oeil dans la configuration de la livebox..
+
Merci pour ta réponse, oui le témoin wifi est fixe..
Je vais jeter un coup d'oeil dans la configuration de la livebox..
+
Mettre en association ?
Tu veux dire, appuyer sur le bouton de la box et attendre qu'elle détecte automatiquement la clé ?
Tu veux dire, appuyer sur le bouton de la box et attendre qu'elle détecte automatiquement la clé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question