SOS nokia 5800 xpressmusic
Estelle.
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hum -
hum -
Bonjour,
Mon père a un nokia 5800 xpressmusic depuis un bout de temps et il a déjà été en réparation à cause d'une application.
Quand je mets ma carte sim (Leclerc mobile) il ne reconnait pas alors que mon père est aussi chez Leclerc mobile et il la lit très bien. Pourtant le téléphone a été débloqué.
Merci.
Mon père a un nokia 5800 xpressmusic depuis un bout de temps et il a déjà été en réparation à cause d'une application.
Quand je mets ma carte sim (Leclerc mobile) il ne reconnait pas alors que mon père est aussi chez Leclerc mobile et il la lit très bien. Pourtant le téléphone a été débloqué.
Merci.
A voir également:
- SOS nokia 5800 xpressmusic
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
ou...
carte sim défectueuse... ou abimé, ou autres...
se rendre chez son opérateur, ils échangent la carte sim sans changer de numéro ou autre, tout ceci gratuitement bien sur.
C'est un bug qui arrive aléatoirement...
ps : possibilité émise par "Eldharel" dans un autre sujet, mais valable pour toi aussi !
carte sim défectueuse... ou abimé, ou autres...
se rendre chez son opérateur, ils échangent la carte sim sans changer de numéro ou autre, tout ceci gratuitement bien sur.
C'est un bug qui arrive aléatoirement...
ps : possibilité émise par "Eldharel" dans un autre sujet, mais valable pour toi aussi !