Connecter Pidion BIP 5000G en wifi
Merengue
-
mips2607 -
mips2607 -
Bonjour,
Je doit parametrer un pda pidion 5000G sur le réseau wifi de mon entreprise.
Il detecte bien le réseau mais n'arrive pas à se connecter.
Il écrit que la connexion est "disponible" mais quand je veut me connecter, ça charge puis au bout de quelque seconde ça reviens sur "disponible" ...
Quelqu'un qui a déjà manipuler ce genre d'engin pourrait-il m'aider ?
Merci
Je doit parametrer un pda pidion 5000G sur le réseau wifi de mon entreprise.
Il detecte bien le réseau mais n'arrive pas à se connecter.
Il écrit que la connexion est "disponible" mais quand je veut me connecter, ça charge puis au bout de quelque seconde ça reviens sur "disponible" ...
Quelqu'un qui a déjà manipuler ce genre d'engin pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Bip wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Hp 3 bip long 2 bip court - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour,
Bien faire attention à la configuration réseau utilisée et à la saisie des clés.
Pour info, parfois WindowsMobile pense détecter un réseau WPA2-PSK alors qu'il s'agit en fait d'un réseau WPA-PSK... dans ce cas de figure, le comportement du PDA sera identique à celui que vous décrivez. Une erreur sur la saisie de la clé ou sur le type d'authentification peut avoir également ces symptômes.
V.
Bien faire attention à la configuration réseau utilisée et à la saisie des clés.
Pour info, parfois WindowsMobile pense détecter un réseau WPA2-PSK alors qu'il s'agit en fait d'un réseau WPA-PSK... dans ce cas de figure, le comportement du PDA sera identique à celui que vous décrivez. Une erreur sur la saisie de la clé ou sur le type d'authentification peut avoir également ces symptômes.
V.