Probleme avec android market
mia dum dum
-
mia dum dum -
mia dum dum -
SOS, j 'ai un probleme avec android market:
J'ai un motorola tactile. J'ai crée un compte google mais quand je vais sur android market sur mon natel, je met se connecter mais au bout d'un moment, c'est ecrit <<il s'agit peut etre d'un probleme temporaire ou votre telephone n'est pas configurer pour les services de données.>> ca veut diire quoi? ca fait longtemps que j essaie mais j'y arrive pas. je n'ai ni jeux ni applications. quelqu'un peut il m'aider? svp..
merci dâvance!
J'ai un motorola tactile. J'ai crée un compte google mais quand je vais sur android market sur mon natel, je met se connecter mais au bout d'un moment, c'est ecrit <<il s'agit peut etre d'un probleme temporaire ou votre telephone n'est pas configurer pour les services de données.>> ca veut diire quoi? ca fait longtemps que j essaie mais j'y arrive pas. je n'ai ni jeux ni applications. quelqu'un peut il m'aider? svp..
merci dâvance!
A voir également:
- Probleme avec android market
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
1 réponse
Ca veut dire que ton telephone ne peux pas aller sur internet : soit ton telephone n'est pas configuré pour les reseau de donnée, soit ton forfait n'est pas bon pour le market. Tu peux le connecter en WiFi ça fonctionnera pour sur.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
mia dum dum
je sais po met j'ai le wifi! et les resaux de donnees ca veut diire quoi?? je peux faiire quoi pr arranger ca?