Permission des repertoire et résolution d'écr
Fermé
sven
-
16 mai 2006 à 09:50
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 17 mai 2006 à 17:33
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 17 mai 2006 à 17:33
A voir également:
- Permission des repertoire et résolution d'écr
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Résolution de signal actif - Forum Carte graphique
- Mon répertoire - Forum Samsung
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Techfive ecr 100 avis - Forum Autres périphériques et appareils
3 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
16 mai 2006 à 10:31
16 mai 2006 à 10:31
Je te traduit ce que j'ai trouvé sur un forum anglais:
" Tu peux essayer en allant dans les strategies de l'ordinateur en tapant gpedit.msc dans démarrer -> Executer. Puis dans config utilisateur ->Panneau de conf -> Affichage et active l'option Masquer l'onglet configuration."
Je n'ai pas testé! Donc à utiliser précautionneusement
Il est probable que les chgmts ne soient effectifs qu'apres un reboot (Ou au moins un relog)
a+
dje-dje
--
" Tu peux essayer en allant dans les strategies de l'ordinateur en tapant gpedit.msc dans démarrer -> Executer. Puis dans config utilisateur ->Panneau de conf -> Affichage et active l'option Masquer l'onglet configuration."
Je n'ai pas testé! Donc à utiliser précautionneusement
Il est probable que les chgmts ne soient effectifs qu'apres un reboot (Ou au moins un relog)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
bonjour, merci pour la réponse
gpedit.msc est utilisable que sous xp apparement
je suis sous windows nt et impossible de le lancer
dommage pour moi
si quelqu'un a d'autres solutions, merci de me les indiquer
gpedit.msc est utilisable que sous xp apparement
je suis sous windows nt et impossible de le lancer
dommage pour moi
si quelqu'un a d'autres solutions, merci de me les indiquer
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
16 mai 2006 à 14:41
16 mai 2006 à 14:41
Effectivement, ca ne tourne que sous XP.
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Quelqu'un d'autre aurait des idées svp?
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
17 mai 2006 à 16:39
17 mai 2006 à 16:39
Sinon pour les permissions:
https://www.systemtools.com/somarsoft/index.html?somarsoft.com
DumpSec a l'air de faire ce que tu souhaites.
Sous les systemes server, il y une commande xcalcs qui permet de voir les permissions. Je ne sais pas si elle fonctionne sous NT4, ou si elle est installable.
a+
dje-dje
--
https://www.systemtools.com/somarsoft/index.html?somarsoft.com
DumpSec a l'air de faire ce que tu souhaites.
Sous les systemes server, il y une commande xcalcs qui permet de voir les permissions. Je ne sais pas si elle fonctionne sous NT4, ou si elle est installable.
a+
dje-dje
--
sven
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
17 mai 2006 à 17:05
17 mai 2006 à 17:05
merci pour le logiciem dumpsec, c'est exactement ce que je cherchai.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
17 mai 2006 à 17:08
17 mai 2006 à 17:08
De rien ^^
Par contre pour figer la conf vidéo, a part si un pilote le permet dans ses options propres, je vois pas trop ce qui pourrait exister
a+
dje-dje
--
Par contre pour figer la conf vidéo, a part si un pilote le permet dans ses options propres, je vois pas trop ce qui pourrait exister
a+
dje-dje
--
Utilisateur anonyme
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
17 mai 2006 à 17:26
17 mai 2006 à 17:26
Bonjour,
Je ne connais pas exactement la solution, mais je pense qu'elle existe car c'est ma situation professionnelle : NT 4 et restriction des droits (dont les paramètres d'affichage).
Je sais que je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon poste, mais je ne sais pas si ça suffit pour figer la video.
On doit pouvoir tester (sous Xp, je pourrais : ajouter un utuilisateur, restreindre les droits, tester et le supprimmer ensuite).
Je sais aussi que l'installation se fait par un "master" et que c'est dans ce master que sont exclus une partie des fonctionalités de Windows (dans Affichage du panneau de configuration, je n'ai pas d'indications sur la résolution et pas de proposition de modification).
Bon courage, peut être que quelqu'un sait ou que dans un tutorial ...
Je ne connais pas exactement la solution, mais je pense qu'elle existe car c'est ma situation professionnelle : NT 4 et restriction des droits (dont les paramètres d'affichage).
Je sais que je n'ai pas les droits d'administrateur sur mon poste, mais je ne sais pas si ça suffit pour figer la video.
On doit pouvoir tester (sous Xp, je pourrais : ajouter un utuilisateur, restreindre les droits, tester et le supprimmer ensuite).
Je sais aussi que l'installation se fait par un "master" et que c'est dans ce master que sont exclus une partie des fonctionalités de Windows (dans Affichage du panneau de configuration, je n'ai pas d'indications sur la résolution et pas de proposition de modification).
Bon courage, peut être que quelqu'un sait ou que dans un tutorial ...
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
17 mai 2006 à 17:33
17 mai 2006 à 17:33
Mais sous NT rien ne dit que les droits d'un utilisateur classique (non admin) ne lui permettent pas de modifier l'affichage. Il faut essayer comme tu dis. Moi je n'ai pas de NT sous la main...
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--