Lg gt540 comme modem

t4gad4 Messages postés 70 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

voila pendant les vacances je pars ou il y a pas d'internet... pas de bol et etant avec android et websfr en illimite je voudrais utiliser mon lg gt540 comme modem j'ai pratiquement tout essayer azilink tetherbot a travers le logiciel lg pc suite et aussi en creant une connexion directement dans le pc j'arrive a charger les pages a etre connecte a google mais la page reste blanche et sur IE j'ai un message d'erreur: "Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu'Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu'il n'est pas autorisé à afficher la page Web." si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance!

5 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

@t4gad4 ,

Dans votre cas, c'est que vous passez par un serveur qui n'est pas dédié à SFR.
En utilisant votre mobile comme modem, le debit internet proviendra d'un serveur SFR.
Pour cela il suffit de télécharger LG pc suite 4 par le biais du site www.lg.com.
Une fois téléchargé, il suffit d'associer votre mobile au pc avec le logiciel ( le mode de connexion stockage de masse doit être desactivé, pour que le mobile soit reconnu par le logiciel ).
Une fois le mobile connecté au pc et pris en charge par le logiciel, vous avez en bas à droite une "mapemonde", permettant de paramétrer une connexion modem.
Cliquez dessus, et creez une nouvelle connexion, un tableau va apparaître et vous demandera divers paramétrage de connectivité, que seul SFR peut vous distribuer, ce qui permmettra à votre mobile d'être associé à une antenne secteur à SFR.
Une fois le paramètrage effectué, lancez la connexion, le mobile agira comme un modem et vous donnera la possiblité de naviguer sur le web via votre pc.
1
Snoopyrocks Messages postés 44 Statut Membre 1

Essaye un autre navigateur pour voir si ca fait la même chose.
0
t4gad4 Messages postés 70 Statut Membre

merci de ta reponse j'ai essayer avec opera google chrome et safari et rien du tout ca fais pareil soit page blanche soit erreur http 403
0
Snoopyrocks Messages postés 44 Statut Membre 1

j'ai trouvé ca sur un forum:
Cela peut venir d'un pare-feu comme zone alarm ou kerio.
La deuxième cause c'est que votre internet est configuré avec un serveur proxy. Dans ce cas là voilà ce qu'il faut faire :

- Cliquez sur DEMARRER puis EXECUTER et tapez inetcpl.cpl
- Dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet Connexion puis cliquez sur Paramètres Réseau.
- Enfin dans la partie Proxy il faut décocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local'.
- Faites OK puis fermer et relancer internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t4gad4 Messages postés 70 Statut Membre

moi j'utilise avira mais je poeut toujours essayer je te tiens au courant merci de t'occuper de mon probleme en tout cas!!!! et la case est deja decoche....
0