Input signal sur pc neuf
lpe85
-
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc neuf sur internet COMPAQ PRESARIO AMD ATHLON II X2 215 - 3 GO RAM - 500 GO - ÉCRAN 18.5" WINDOWS 7 PREMIUM - WC952AA. Quand on a voulu l'allumer pour la 1ere fois, l ecran me dit input signal et ensuite monitor going to sleep. De quoi ca vient?Sachant que l on a essayé avec 2 écrans differents et c est la meme chose.
Merci de m'aider!!
Je viens d'acheter un pc neuf sur internet COMPAQ PRESARIO AMD ATHLON II X2 215 - 3 GO RAM - 500 GO - ÉCRAN 18.5" WINDOWS 7 PREMIUM - WC952AA. Quand on a voulu l'allumer pour la 1ere fois, l ecran me dit input signal et ensuite monitor going to sleep. De quoi ca vient?Sachant que l on a essayé avec 2 écrans differents et c est la meme chose.
Merci de m'aider!!
A voir également:
- Input signal sur pc neuf
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Bonjour
soit w7 est mal installé, soit la carte graphique est HS
surtout ne touches à rien au pc (vis, étiquettes), remballe le bien propre et contacte le SAV pour prise en charge sous garantie
soit w7 est mal installé, soit la carte graphique est HS
surtout ne touches à rien au pc (vis, étiquettes), remballe le bien propre et contacte le SAV pour prise en charge sous garantie
epango
Messages postés
38065
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Vois où tu l'as acheté pour exposer ton problème.