Activation xp

mario -  
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai windows xp édition familiale, j'ai été obligé de formater mon windows. quand je l'ai réinstallé tout s'est bien passé jusqu'au moment où, arrivé sur le bureau un message me dit d'activer mon windows. pour cela je configure correctement ma connexion internet et je fais 'activer via internet' et là, un message me dit que ma clé n'est pas valide (j'ai un windows acheté dans le commerce avec la clé collée sur le PC). j'appelle donc microsoft, et le mec me dit que ca peut venir du fait que j'ai rajouté un deuxieme disque dur. il me donne donc un numero a saisir et l'activation s'effectue. je voudrais savoir comment retrouver le numero que le mec m'a donné (j'ai oublié de le noter sur un papier car je l'ai saisi directement dans la fenetre d'activation) sans avoir a rappelé microsoft si jamias je devais reformater mon PC.
A voir également:

7 réponses

PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Salut,
je coirs que en réalité on ne peut pas grand chose pour toi et qu'il faille en réalité les rappeller.
Bon courage.
0
ren

Bonjour,

te bill gates pas,

tu télécharges AIDA32 , tu l'installes et dans le menu systeme d'exploitation, tu devrais retrouver ta clef.

A+
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

bonjour

inutile de chercher a récupérer les chiffres donnés pa l'opérateur

lorsque tu as été demander une nouvelle clé ton pc a géneré une suite de chiffre que tu as dut donner a l'opérateur et c'est apres que lui t'en as donné une pour activé ton pc

donc cette série de chiffre serais imutile pour une nouvelle activation

@+
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

salut ren

ce n'est plus aida mais everest

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ren

bonjour,
Merci pour l'info Bbakeroo.
0
ren

Tous devient payant dans ce bas monde. Même everest à priori.
Dépéchez vous de télécharger ces supers Soft gratuitement ça ne durera peut-être pas longtemps.

A+
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

La nouvelle version d'everest est effectivement payante mais permet un scan réseau alors qu'avec las anciennes versions ce n'était pas possibles!!
0