Manque d'espace libre DD principal

lespotes08 -  
 lespotes08 -
Bonjour,

J'ai sur mon petit EEEPC un manque de place sur mon disque dur principal qui m'ennuie de plus en plus...

J'ai un disque dur principal de 4Go où est installé Windows mais qui est complètement saturé (J'me bats tous les jours avec CCleaner, le fichier de mise en vieille prolongée est désactivé, XPlite est passé par là, j'ai déjà supprimer les fichiers $ de désinstallation des correctifs, j'ai supprimer les fichiers cache, et j'arrive péniblement à 50Mo d'espace libre!)

Et d'un autre côté, j'ai une autre partition de 8Go presque quasiment libre, avec tous les programmes que j'ai pu déjà transférer du Program files du disque dur principal, et mes quelques petits documents;

Mais en naviguant sur des forums, j'ai constaté qu'on pouvait trafiquer encore le dossier Windows en bidouillant le dossier Installer... Chez moi il fait 755Mo, ce qui m'arrangerai bien!
J'ai vu qu'il été déconseillé de le supprimer, mais qu'il été possible de le déplacer.

Donc j'voudrais savoir:
comment peut-on faire pour déplacer le dossier Installer sans que Windows le réclame par la suite?

D'avance, merci!
A voir également:

2 réponses

tytyone Messages postés 65 Statut Membre

une solution est la suivante:
si tu possèdes un support externe, utilise le comme destination pour tes installations.
pour cela, il te faut sélectionner ton support pendant l'installation de ton ou tes logiciels.

NB!!! Pour utiliser les applications qui serons installées sur le support, il faudra que le support soit connecté à la machine.
0
lespotes08

Déjà fait!

J'ai déjà envoyer le maximum de mes programmes sur le second disque dur libre...Merci quand même!

... d'autres idées?
0