Problème de connection à ma box
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis très nulle en informatique en général et en particulier. Cela dit j'ai un problème pour me connecter à ma neuf box depuis pratiquement 1 an.
Mon ordi ne veux se connecter qu'a une borne public. Il ne veut pas reconnaitre ma propre box.
Sachant que nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et que l'autre prend en compte notre box sfr.
Je ne peux donc pas faire ce que je veux sur mon ordi parce que celui ci n'est pas protégé.
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci
Je suis très nulle en informatique en général et en particulier. Cela dit j'ai un problème pour me connecter à ma neuf box depuis pratiquement 1 an.
Mon ordi ne veux se connecter qu'a une borne public. Il ne veut pas reconnaitre ma propre box.
Sachant que nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et que l'autre prend en compte notre box sfr.
Je ne peux donc pas faire ce que je veux sur mon ordi parce que celui ci n'est pas protégé.
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci
A voir également:
- Problème de connection à ma box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Ip de ma box - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui il l'à détecte. Je l'ai sur la liste .
Mais dès que j'essaye de mis connecter ,c'est la wifi public qui prend le dessus .
Sans que je la demande .
Le problème c'est qu'elle n'est pas sécurisé,et je ne peux pas faire de transaction financière avec .
Et je ne sais pas ou est cette wifi public en plus.
J'habite en campagne...
Merci
A+
Oui il l'à détecte. Je l'ai sur la liste .
Mais dès que j'essaye de mis connecter ,c'est la wifi public qui prend le dessus .
Sans que je la demande .
Le problème c'est qu'elle n'est pas sécurisé,et je ne peux pas faire de transaction financière avec .
Et je ne sais pas ou est cette wifi public en plus.
J'habite en campagne...
Merci
A+
Seulement tirer les câbles à travers toute la maison... Pas top.
Et l'autre ordi ne pause aucun soucis.