Résillier mon abonnement sfr

Fermé
Mariemi - 8 juin 2011 à 14:16
 Mariemi - 8 juin 2011 à 14:48
Bonjour,

En Janvier 2011, j'ai renouvellé mon abonnement pour 24mois (mon abonnement se fini donc le 17/01/2013) De nouvelle offre sont parvenue chez sfr comme 3h + Sms illimité = 19.90€ j'ai appelé Sfr pour soucrire a cette offre, pour qu'il me change de forfait sachant que le mien était de 1h + Sms ilimité = 19.90€ c'est dernier on refusé et m'ont dit que cela était impossible. Cela fait plus de deux ans que je suis chez sfr je trouve cela trés décevant. J'ai donc décidé de résillier mon contract pour aller chez Virgin Mobile.

J'aimerais savoir quel sont les étapes que je dois faire pour résillier mon abonnement ?
Combien cela va me couter ?

Et j'ai entendu parler que l'opérateur chez lequel je vais aller en résilliant avec SFR pourrait me rembousser 100e pour les frais de résilliation, est ce que cela est vrai ?

Merci pour vos réponse rapide, Cordialement.

Marie.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 14:22
bonjour , tu fais comme moi , tu gueule un coup


tu gueule pour qu'il change ton forfait!!!

puis s'il ne veule pas :
tu leur dit que avant , tu était très content de leur prestation et offres
mais la tu es complétement dessus que tu vas les déconseiller a ton entourage
et tu dis que tu veux resilier immédiatement


il vont etre pris de cour et vont essayer de trouver une solution !

faut pas se laisser faire , battons nous contre ce monde ou l'on ne parle plus que par téléphone et dont on ne peux plus parler au gens en face !!!
1
Merci tu a raison !
0
jpx60 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 2
8 juin 2011 à 14:23
Bonjour,

Consultez cette page, je pense que c'est mieux adapté non ? http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/resilier-forfait/fc-2285-69967
Pour les 100 euros en effet beaucoup d'opérateurs le font, donc Virgin ne doit pas être à l'écart.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse :) je vais consulter le lien
0