Probleme config heure TV LG 32LG3000

roxylife94 -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un téléviseur LCD LG 32LG3000, et quand je vais dans le menu Heure, je ne peux pas régler l'heure c'est tout grisé et donc je peux rien changer. Je dois avoir quelque chose qui bloque mais je ne sais pas quoi !!!!

merci de votre aide ;)
A voir également:

13 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Sur le numérique (TNT) tu ne peut pas changer d'heure tu ne peux changer que le fuseau horaire
1
roxylife94

Et pourquoi sur la 2e tv ca fonctionne ? je peux changer l'heure et la date ? alors que sur ma tv c'est tout grisé et en plus c'est pas la bonne heure ni la bonne date !!!
1
roxylife94

C'est quoi le rapport avec le numérique ? donc je peux pas régler l'heure de ma tv ? donc si je veux qu'elle s'éteigne a tel heure je pourrais plus ?
0

Ce n'est pas dans le meme menu que tu peut régler l'heure d'extinction si ça existe.En numérique tu ne peut faire de mise à l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxylife94

Non ca na rien a voir avec le numérique car ma 2e tv ca fonctionne le menu horloge, il doit y avoir un truc qui bloque l'accès a la configuration de l'horloge
0

Si ça à a voir car la mise a l'heure n'est possible qu'en analogique
0
Utilisateur anonyme

dans ton menu, tu va dans "heure" puis tu regle dans "heure d'arret" l'heure à laquelle tu souhaite que la télé s'eteigne.
si l'heure n'est pas bonne, il te faut regler le fuseau horaire, toujours dans le menu "heure"....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
roxylife94

J'ai le bon fuseau horaire, mais mon soucis je ne peux pas changer l'heure de l'horloge, actuellement il est 10h18 du 27 dec 2019 lol mais tout est grisé je peux rien modifier, comment faire pour acceder au menu comme avant ?
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, essaye la réinitialisation usine...puis scan pour avoir les chaines..
menu > option >> reglage usine
j'ai la meme télé et j'ai jamais trouver pour regler l'horloge dessus...meme dans le menu caché, ya rien.
0
roxylife94

Au tout début que je l'ai eu j'ai réussie a configurer l'heure, ensuite y'a eu une panne de courant et depuis je n'y arrive plus
0
roxylife94

et tu fais comment pour accéder au menu cacher ?
0
Utilisateur anonyme

appuis et reste appuyer simultanément sur menu télécomande + bouton menu sur télé
0
roxylife94

Personne n'a de solution ,??
0
tarascon

bonsoir
refaite réglage usine

l heure n a rien a voir avec analogique ou numerique
0
roxylife94

oui je sais mais pourquoi je peux plus changer l'heure ? d'où vient le problème ?
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas faisable, c'est tout.
0
tarascon

abstenez vous de dire des bêtises
0
tarascon

je ne sais pas je suis pas a coter et s est pas moi qui lui a mis un coup de marteau

refaite réglage usine
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

@roxylife94,