A voir également:
- Raccordement home ciné blue ray à la tv
- Blue screen windows 10 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
12 juin 2011 à 12:40
12 juin 2011 à 12:40
HDMI seul et rien d'autre
bonjour
vous avez relier la HDMI pour le lecteur du home sur la tele
s est bon
reliez le cable optique de la tele a IN optique du home (pour le son qui vient de la tele
que ça comme branchement avec la meilleur qualite
vous appelez quoi son pas bon?
vous avez relier la HDMI pour le lecteur du home sur la tele
s est bon
reliez le cable optique de la tele a IN optique du home (pour le son qui vient de la tele
que ça comme branchement avec la meilleur qualite
vous appelez quoi son pas bon?
bonjour, merci pour cette réponse,
je n'ai pas de cable optique. je pensais qu'on devait l'utiliser uniquement si on avait un décodeur.
c'est quel branchement sur le home, HDMI IN ? ou bien digital audio in ?
Donc je dois en acheter un que je dois relier entre la TV et le home ? quel cable faut prendre ?
merci de vos conseils..
je n'ai pas de cable optique. je pensais qu'on devait l'utiliser uniquement si on avait un décodeur.
c'est quel branchement sur le home, HDMI IN ? ou bien digital audio in ?
Donc je dois en acheter un que je dois relier entre la TV et le home ? quel cable faut prendre ?
merci de vos conseils..
le home possede 1 HDMI OUT en sortie a brancher au tele pour lecture du lecteur du home
achetez un cable optique a relier au home si vous voulez avoir le son de la tele sur les2 haut parleur +SUB
ou 2 RCA OUT de le tele sur audio IN du home mais dans ce cas le SUB de marchera pas et il y aura que du stereo
optique =son numerique
RCA=son analogique
achetez un cable optique a relier au home si vous voulez avoir le son de la tele sur les2 haut parleur +SUB
ou 2 RCA OUT de le tele sur audio IN du home mais dans ce cas le SUB de marchera pas et il y aura que du stereo
optique =son numerique
RCA=son analogique
et bien, parfait ! merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pars chercher le cable optique dans la semaine
j'ai vu dans la notice l'option : contrôle de la dynamique pour attenuer le volume sonore mais elle n'est active seulement si le signal dolby digital est détecté. La détection se fait par le cable optique ? ou bien est ce encore autre chose ?
j'ai vu dans la notice l'option : contrôle de la dynamique pour attenuer le volume sonore mais elle n'est active seulement si le signal dolby digital est détecté. La détection se fait par le cable optique ? ou bien est ce encore autre chose ?
En fait, j'ai des pbms d'audition, et je cherche une meilleure qualité de son des voix et abaisser le fond sonore, le fait de modifier les db des enceintes ne changent rien, car le volume monte mais pas le voix, et je ne trouve pas un moyen de modifier les graves et les aigus
qeul conseil pourriez vous me donner pour augmenter le son des paroles ? merci
qeul conseil pourriez vous me donner pour augmenter le son des paroles ? merci
En fait, j'ai deux petites enceintes que je mets 1 à gauche et 1 à droite, et le caisson de basse.
J'ai essayé de régler les deux petites enceintes où sortent le son des voix mais on ne peut que régler le volume mais pas les aigus/graves... du coup, je cherche un autre moyen possible pour essayer de regler ce probleme.
J'ai essayé de régler les deux petites enceintes où sortent le son des voix mais on ne peut que régler le volume mais pas les aigus/graves... du coup, je cherche un autre moyen possible pour essayer de regler ce probleme.
oui j ai pas vue de réglage aigu,grave dans le mode d emploi
en HDMI vous avez que du stereo,attendez de brancher en optique sa va changer la qualiter du son et certainement la dispersion des voix
et n'hésitez pas nous dire
et vous pouvez toujours essayer ça
Arrêt : Permet de désactiver l'optimiseur EQ.
Activé : Permet d'activer l'optimiseur EQ.
en HDMI vous avez que du stereo,attendez de brancher en optique sa va changer la qualiter du son et certainement la dispersion des voix
et n'hésitez pas nous dire
et vous pouvez toujours essayer ça
Arrêt : Permet de désactiver l'optimiseur EQ.
Activé : Permet d'activer l'optimiseur EQ.
Modifié par tarascon le 12/06/2011 à 17:15
OUI pour votre instalation
SUB s est le caisson de grave
seulement la HDMI