Problème avec Explorer.exe...

Lantys.X -  
yvanie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème, en fait je cherche à sauvegarder mes fichiers se trouvant dans mon dossier "Ma Musique", mais lorsque j'entre sur ce dossier, Windows ferme mes fenetres avec le message erreur explorer.exe . Avant j'avai ce probleme avec drwtsn.exe, je l'ai désactiver, et depuis il n'y a que Explorer.exe qui bug. Donc je voudrai que quelqu'un m'aide pour pouvoir récupéré mes fichiers en débuggant ce foutu explorer.exe.

Merci

2 réponses

Lantys.x

Please, quelqu'un pourrait m'aider ?

PS: Impossible de faire une restauration du systeme... Car le probleme est survenu il y a plus de 2 semaines.
0
yvanie Messages postés 4 Statut Membre

bonjour!
J'ai un pb avec explorer.exe et ma musique. Quand je vais dans mon dossier "ma musique" j'ai un message comme quoi "explorer a rencontré un pb et doit fermer". Je n'ai donc plus accés à ma musique (où je stocke tous mes sousdossiers). sinon si j'entre dans Itunes j'arrive à écouter ma musique mais si je rentre dans mon dossier ma musique en appuyant sur démarrer - musique j'ai le message ci dessus! Je stocke et réarrange mes sous dossier il est donc important que j'accède à ce dossier "ma musique"!
Est il possible de m'aider car je n'i connais pas grand chose!
J'utilise Windows Xp.
Merci d'avance
0