[nero]
Fermé
eufrasine
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjour, archi nule en ce qui concerne mon PC, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'averti... J'ai téléchargé (enfin je crois) ce qui doit être le crack de Nero, ne pouvant plus graver de dvd (problème d'encodage dû à l'expiration de la période de démo).
1) le n° que j'ai téléchargé me semble bien long, alors si quelqu'un a le crack pour nero 6 (burning rom 6.SE) v6.6.0.17F, il serait le bienvenu...
2)comment faire pour le mettre dans nero, dans quel fichier ou dossier, quelle est la manip à faire etc....?
3)y a-t'il plusieurs n° de crack ou un seul puisque sur mon CD d'installation il y a aussi nero visio express 3...???
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre pour me sortir de ce sac de noeuds, je pourrai peut'être enfin faire quelques progrès !!!!
1) le n° que j'ai téléchargé me semble bien long, alors si quelqu'un a le crack pour nero 6 (burning rom 6.SE) v6.6.0.17F, il serait le bienvenu...
2)comment faire pour le mettre dans nero, dans quel fichier ou dossier, quelle est la manip à faire etc....?
3)y a-t'il plusieurs n° de crack ou un seul puisque sur mon CD d'installation il y a aussi nero visio express 3...???
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre pour me sortir de ce sac de noeuds, je pourrai peut'être enfin faire quelques progrès !!!!
A voir également:
- [nero]
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonsoir !
Si tu as utilisé une version "crack", je ne pense pas que tu trouves la solution à ton problème sur ce forum...
Ici, rien que du légal : lis la charte et tu comprendras !
Bye
Si tu as utilisé une version "crack", je ne pense pas que tu trouves la solution à ton problème sur ce forum...
Ici, rien que du légal : lis la charte et tu comprendras !
Bye
Bonjour,
La seule solution légale est d'acheter Nero.
Toute autre solution (crack...) est illégale, et par conséquent à proscrire sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
A+
La seule solution légale est d'acheter Nero.
Toute autre solution (crack...) est illégale, et par conséquent à proscrire sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
A+