[nero]

Fermé
eufrasine - 14 mai 2006 à 18:55
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 14 mai 2006 à 20:21
Bonjour, archi nule en ce qui concerne mon PC, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'averti... J'ai téléchargé (enfin je crois) ce qui doit être le crack de Nero, ne pouvant plus graver de dvd (problème d'encodage dû à l'expiration de la période de démo).
1) le n° que j'ai téléchargé me semble bien long, alors si quelqu'un a le crack pour nero 6 (burning rom 6.SE) v6.6.0.17F, il serait le bienvenu...
2)comment faire pour le mettre dans nero, dans quel fichier ou dossier, quelle est la manip à faire etc....?
3)y a-t'il plusieurs n° de crack ou un seul puisque sur mon CD d'installation il y a aussi nero visio express 3...???
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre pour me sortir de ce sac de noeuds, je pourrai peut'être enfin faire quelques progrès !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2006 à 20:18
Bonsoir !

Si tu as utilisé une version "crack", je ne pense pas que tu trouves la solution à ton problème sur ce forum...

Ici, rien que du légal : lis la charte et tu comprendras !
Bye
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
14 mai 2006 à 20:21
Bonjour,

La seule solution légale est d'acheter Nero.

Toute autre solution (crack...) est illégale, et par conséquent à proscrire sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

A+
0