Bootmgr absent netbook

sam7890 Messages postés 9 Statut Membre -  
sam7890 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour.
svp j'ai vraiment besoin d aide je pense que je vai devenir fou alor je m explique je suis sur un hp netbook (donc pas de lecteur cd ) sur windows 7
Mon ordi devien tres long donc j ai envie de le restaure au parametre d origine pour enlever tous les virus etc ...
j ai chercher un peut partout sur le net et j ai trouver comment le restaurer il faut au demarage appuyer sur la touche esc et ensuite alle sur systeme recoverypour apre appuyer sur restaure mais la quand je clik sur ca ca me met bootmgr absent appuyer sur la touch ctrl+alt+supp pour redemarer je ne sais pas d ou vien le probleme .
j aimerai preciser que quand j ai essayer de le restaure j ai formater le disque dur D et le hp tools je pense que un dosier important a du ce supprimer de la.

Merci de vos reponse je galere vraiment

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonsoir,
Essayer de réinstaller Win7 avec une clé USB, vous installez Win7 sur la clé USB, il faut la rendre bootable.
0
sam7890

Daccord donc si je reinstale windows 7 mon ordinateur ce restaure ou pas ?
et aussi svp comment rendre une cle usb bootable ?
0

Pour rendre un clé bootable à partir de 7, il vous faut un PC avec un lecteur DVD, puis le DVD de la version de 7 qui est sur votre PC, puis vous installez sur la clé USB le DVD de 7, avec Néro par exemple, vous gravez en image le DVD puis vous gravez l'iso le tout sur la Clé.
Après, vous branchez la clé sur votre Netbook puis vous voyez s'il boote sur la clé.
0

0
sam7890 Messages postés 9 Statut Membre

Merci beaucoup je vai essayer et voir ce que ca donne .
0