Sims 3 acces vip - aide
kitkat28
Messages postés
25
Statut
Membre
-
BebeyPrada Messages postés 18 Statut Membre -
BebeyPrada Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger les Sims 3 accès vip récemment et l'installation c bien passer ainsi que le crack qui a bien fonctionné je pouvais donc jouer normalement, malheureusement hier quand g voulu y rejouer le crack ne fonctionnait plus car le jeu disait qu'il ne pouvais pas vérifier l'authenticité du cd donc g re-télécharger plusieurs fois plusieurs cracks mais aucuns ne fonctionnaient et le même message revenait tjrs.
Que dois-je faire pour pouvoir rejouer?
AIDEZ-MOIIIIIII !
merci d'avance
Astrid aka kitkat28
Que dois-je faire pour pouvoir rejouer?
AIDEZ-MOIIIIIII !
merci d'avance
Astrid aka kitkat28
10 réponses
-
Achète-le ! Lol !!!
-
ben déjà que je vais acheté générations jai pas beaucoup d'argent --"
-
je ne connais pas la réponse mais le problème ne vient pas du crack.
inutile de retelecharger plusieurs cracks
est ce que c'est un jeu monté avec deamon tools avec fichier iso ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui je lai deja fais plusieurs fois g même désinstaller et réinstaller puis remonter l'image mais rien ne fonctionne
-
juste avant de jouer est ce qu'on t'as demandé quelque chose genre une mise a jour ou autre chose pour avoir les dernieres fonctionnalités ?
-
nan g dja mis les mises a jours avant de jouer pour la 1ere fois a acces vip
-
ah ben enfaite ya des nouveles mises a jours je vais voir si sa remarche apres :)
-
Salut, J'ai pas eux ton probleme mais je sais que quand tu télécharge les sims il faut pas faire de mise à jour! (Je le sais vue que j'ai télécharger aussi bref) . Vue que tout les logiciel qui te permet justement de Craké L'authenticité du jeux ne sont pas à jours . Donc quand tu fait la mise à jours L'EA met à jours que les sims et pas les Crack. Donc faut que tu desinstalle et réinstalle mais tu ne fait AUCUNE mise à jours. Voila. J'espere que c'était sa le problem. ;)