Sims 3 acces vip - aide

kitkat28 Messages postés 25 Statut Membre -  
BebeyPrada Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger les Sims 3 accès vip récemment et l'installation c bien passer ainsi que le crack qui a bien fonctionné je pouvais donc jouer normalement, malheureusement hier quand g voulu y rejouer le crack ne fonctionnait plus car le jeu disait qu'il ne pouvais pas vérifier l'authenticité du cd donc g re-télécharger plusieurs fois plusieurs cracks mais aucuns ne fonctionnaient et le même message revenait tjrs.
Que dois-je faire pour pouvoir rejouer?
AIDEZ-MOIIIIIII !
merci d'avance

Astrid aka kitkat28

A voir également:

10 réponses

kaotic13 Messages postés 201 Statut Membre 15

Achète-le ! Lol !!!
0
kitkat28 Messages postés 25 Statut Membre

ben déjà que je vais acheté générations jai pas beaucoup d'argent --"
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas la réponse mais le problème ne vient pas du crack.
inutile de retelecharger plusieurs cracks
est ce que c'est un jeu monté avec deamon tools avec fichier iso ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je crois qu'il faut remonter l'image
0

oui je lai deja fais plusieurs fois g même désinstaller et réinstaller puis remonter l'image mais rien ne fonctionne
0
Utilisateur anonyme

juste avant de jouer est ce qu'on t'as demandé quelque chose genre une mise a jour ou autre chose pour avoir les dernieres fonctionnalités ?
0

nan g dja mis les mises a jours avant de jouer pour la 1ere fois a acces vip
0

ah ben enfaite ya des nouveles mises a jours je vais voir si sa remarche apres :)
0
BebeyPrada Messages postés 18 Statut Membre

Salut, J'ai pas eux ton probleme mais je sais que quand tu télécharge les sims il faut pas faire de mise à jour! (Je le sais vue que j'ai télécharger aussi bref) . Vue que tout les logiciel qui te permet justement de Craké L'authenticité du jeux ne sont pas à jours . Donc quand tu fait la mise à jours L'EA met à jours que les sims et pas les Crack. Donc faut que tu desinstalle et réinstalle mais tu ne fait AUCUNE mise à jours. Voila. J'espere que c'était sa le problem. ;)
0