DUAL-BOOT Win7 FPremium / Win7 Xtreme

bruno -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour à tous , je souhaiterai installer en dual boot (sur le meme disk physik) mon 7 famillial premium (d'origine) et sur une autre partition le 7 Xtreme...je possede un notebook HP DV7; Puije avoir des problemes?... autre question, dois je creer une partition" simple" en plus pour le dual boot ou il y a une autre manip en plus..? et en installant 7Xtreme, me demandera t'il automatiquement sur quelle partition installer...? Merci d'avance pour vos réponses qui seront claires je pense ;) ;
Cordialement , Bruno
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

crée une partition pour le 2° Seven par la gestion des disques
installe ce Seven sur cette partition
normalement il devrait créer le dual boot mais c'est une version exotique ....alors tout peut arriver ...
2
bruno

merci jong7 de ta réponse..! mais depuis j'ai un autre probleme! j'avais deja créé une partition D:/ pour mes médias; et j'en ai également créé une autre pour 7integrale N (et oui je me suis rabattu) , mais le probleme est que tout mon disk (physik) est en "dynamique" et il m'est donc impossible de pouvoir créer n'importe quel dualboot sur un disk dynamik!!!!!!! j'ai effectué des recherches et étant déja sous seven il me semble que la seule solution est de reformater tout le disk!!!! ce qui m'embete au plus haut point....... aurai tu une solution "miracle" ou "bootable" afin de repasser tout mon disque en "base" sans perdre de données ??? je suis franchement dégouté que windows ai passé lui meme mon disk en dynamik...sachant qu'il ne m'a jamais prévenu..! merci encore de vos réponses

cordialement, bruno

PS: dois je réellement tout réinstaller????????? :(
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0