Performance normale ?

Résolu
Alpo94 -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant fait un test 3Dmark Vantage ( la version d'essai on va dire ), je me posais une question. J'ai un ami qui à une config similaire à la mienne, hormis le processeur qui est un Core 2 Duo, et moi un Quad, et lui à 1000 points de plus que moi.

Donc j'aimerai savoir si c'est normal qu'avec ma config, je fasse ce score.
Voici ma config pour commencer :

Intel Core 2 Quad Q6600
5 Go de RAM
Asus P5K
HD4870
Windows 7 64 Bits.

Voici mon score : http://3dmark.com/3dmv/3237564;jsessionid=ct0g6w9qxp9b?show_ads=true&page=%2F3dmv%2F3237564%3Fkey%3DtTWUJVQtfqLVCJjMYaNQDPnj5HFKrP

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Oui le score est tout à fait normal.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut , le test doit etre sensible a la frequence du processeur qui doit etre plus élevé pour votre amis .
0
Alpo94

Oui il me semble que la fréquence du processeur était plus élever chez mon ami.
Mais je pensais qu'avec un Core 2 Quad, ça compensait ( cela vous paraît peut être ridicule, mais je n'y connais pas grand chose x)
0
Profil bloqué

Regarde l'indice de performance windows de ton processeur est de celle de ton ami. Regarde même toute les notes et tu sera fixé sur qui a le meilleur pc.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

c'était pas ridicule de ce dire ca , mais c'est comme pour les jeux certain sont sensible a la puissance brute du cpu d'autre au nombre de coeur !
0
Alpo94

Ce n'est pas vraiment qui à le meilleur pc qui m'intéresse, c'était surtout pour voir si mon pc n'avait pas un problème.
0
Profil bloqué

il n'en a aucun. Quand Vantage est sortie les programmes étaient optimisés pour le dual core ou core 2 duo et ça reste a 50 % le cas encore aujourd'hui.
0
Alpo94

D'accord je vous remercie de vos réponses dans ce cas :)
0