Problème de démarrage " No signal "
jeremy8303
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeremy8303 Messages postés 3 Statut Membre -
jeremy8303 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis maintenant 3 semaines mon ordinateur de bureau ne s'allume que de temps en temps (1fois tout les 10 essais) ce qui constitue un véritable problème ! Dans les 9 autres essais, l'écran reste noir " No Signal " et le ventillateur du processeur fonctionne tout de même. De plus j'ai remarqué que lorsqu'il s'allume un bip retenti (ce qui est normal) alors que lorsqu'il ne s'allume pas aucun son retenti. D'ou peut venir se problème ? ... Si la carte mère était HS pourquoi réussirai-t-il à démarrer de temps en temps tout de même ? ...
Merci de votre aide :)
Configuration PC : Windows XP Edition Familiale
Voilà depuis maintenant 3 semaines mon ordinateur de bureau ne s'allume que de temps en temps (1fois tout les 10 essais) ce qui constitue un véritable problème ! Dans les 9 autres essais, l'écran reste noir " No Signal " et le ventillateur du processeur fonctionne tout de même. De plus j'ai remarqué que lorsqu'il s'allume un bip retenti (ce qui est normal) alors que lorsqu'il ne s'allume pas aucun son retenti. D'ou peut venir se problème ? ... Si la carte mère était HS pourquoi réussirai-t-il à démarrer de temps en temps tout de même ? ...
Merci de votre aide :)
Configuration PC : Windows XP Edition Familiale
A voir également:
- Problème de démarrage " No signal "
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
4 réponses
Non je pense pas sinon il se serait pas allumer ! Les diodes s'allument et le ventilo tourne c'est juste qu'il veut pas démarrer et qui n'émet aucune info à l'écran " No signal "