Virus security protection pc bloqué !

Résolu/Fermé
antoine93 Messages postés 158 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 11 juin 2011 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 06:53
Bonjour, Un logiciel (virus) nommé security protection est apparut sur mon pc hier , c'est un virus se déguisant en antivirus qui veut nous faire payer pour repouvir bien fonctionner maintenant à chaque démarrage il s'ouvre et m'empêche de lancer tout executable (internet ect..) ainsi que de faire une restauration du systéme ... je suis vraiment bloqué je n'arrive pas à l'enlever , si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool , je voudrais même formater mais je n'est pas le cd d'xp ! Merci !

A voir également:

26 réponses

salut meme tarif !

en plus ton pc est cancéreux

ouvre-toi un nouveau sujet
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Bonjours, j'ai le même problème avec mon pc, sauf que je ne peux même pas désactiver mon anti-virus, "security protection " me bloque carrément tout les programmes, impossible de bouger quoi que se soit.
0
BoogieCat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
13 août 2011 à 16:48
@ g3n-h@ckm@n
J'avais le même problème! Tout est résolu!
Merci pour les conseils avisés et pertinents!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourbernardine
3 sept. 2011 à 21:26
@ g3n-h@ckm@n
bonsoir..:
pareil..:
ça marche!!:
enfin, le virus a disparu suite à l'exécution du winlogon.exe
je m'arrête là pour le moment, peut-être pas prudent en fin de compte mais pour le moment..:
en attendant le prochain virus?
ça marcherait avec d'autres virus?

en attendant avec peu d'impatience, d'ores et déjà merci Monsieur H@ckm@n, on vous régalerait d'un oscar avec grand plaisir..!
0