Connexion wifi ok mais surf impossible
Nico-las
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je m'en remets à la communauté pour un soucis de connexion internet depuis quelques jours avec mon autre pc portable.
Je dispose d'une connexion wifi avec BBox.
La connexion se fait normalement comme d'habitude mais il m'est impossible de naviguer avec un navigateur web (essai avec IE, Google Chrome et Safari).
Cependant, j'arrive toujours à me connecter sur MSN Messenger.
J'ai un message d'erreur qui apparait également au démarrage de l'ordi (je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème) avec en intitulé "Java Virtual Machine Launcher" et message "Could not find the main class jnidemo.JNIDDemo. Program will exit".
A la vue d'autres messages, j'ai été voir les paramètres proxy d'IE qui n'ont pas été modifiés, la connexion est toujours automatiqu. La configuration est donc toujours ok, comme lorsque tout fonctionné bien...
Problème de config, virus.... ???? A l'aide....
Merci d'avance
Nicolas
Je m'en remets à la communauté pour un soucis de connexion internet depuis quelques jours avec mon autre pc portable.
Je dispose d'une connexion wifi avec BBox.
La connexion se fait normalement comme d'habitude mais il m'est impossible de naviguer avec un navigateur web (essai avec IE, Google Chrome et Safari).
Cependant, j'arrive toujours à me connecter sur MSN Messenger.
J'ai un message d'erreur qui apparait également au démarrage de l'ordi (je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème) avec en intitulé "Java Virtual Machine Launcher" et message "Could not find the main class jnidemo.JNIDDemo. Program will exit".
A la vue d'autres messages, j'ai été voir les paramètres proxy d'IE qui n'ont pas été modifiés, la connexion est toujours automatiqu. La configuration est donc toujours ok, comme lorsque tout fonctionné bien...
Problème de config, virus.... ???? A l'aide....
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:
- Connexion wifi ok mais surf impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
"IE ne peut pas afficher cette page Web".