Config correcte? et besoin infos
desperateman
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je dois commander une config pc ce matin et je souhaiterai savoir si je n'ai pas fait de boulette au niveau de mon matériel et des compatibilités.
Voici la config en question:
- antec three hundred noir brillant ss alim
- corsair tx650W
- Carte mère socket LGA 1155 - Chipset Intel P67 (Révision B3) - 4 slots DDR3
- Intel Sandybrige Core i7 2600K - Processeur Socket LGA 1155 - Fréquence 3.4 Ghz - 8 Mo de cache L3 - 95W - 32nm - Intel Turbo Boost
- hdd 500 western digital caviar blue
- OCZ 120Go SSD 2,5" MLC Solid 3
- Samsung SH-S223B/BEBE - Graveur DVD 22x interne - SATA - Technologie Super-WriteMaster - façade noire - Version bulk -
- asus engtx 460
- microsoft windows 7 pro
- NOCTUA NH-U12P SE2
- GSKILL-F3-12800CL9D-8GBXL
dites moi ce que vous en pensez?
et petite question supplémentaire quels sont les intérets/avantages d'un windows 7 pro par rapport aux autres versions?
merci
Voici la config en question:
- antec three hundred noir brillant ss alim
- corsair tx650W
- Carte mère socket LGA 1155 - Chipset Intel P67 (Révision B3) - 4 slots DDR3
- Intel Sandybrige Core i7 2600K - Processeur Socket LGA 1155 - Fréquence 3.4 Ghz - 8 Mo de cache L3 - 95W - 32nm - Intel Turbo Boost
- hdd 500 western digital caviar blue
- OCZ 120Go SSD 2,5" MLC Solid 3
- Samsung SH-S223B/BEBE - Graveur DVD 22x interne - SATA - Technologie Super-WriteMaster - façade noire - Version bulk -
- asus engtx 460
- microsoft windows 7 pro
- NOCTUA NH-U12P SE2
- GSKILL-F3-12800CL9D-8GBXL
dites moi ce que vous en pensez?
et petite question supplémentaire quels sont les intérets/avantages d'un windows 7 pro par rapport aux autres versions?
merci
A voir également:
- Config correcte? et besoin infos
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour
Si c'est pour une utilisation jeux, je te conseil de prendre un i5 2500k et une meilleur carte graphique.
L'alimentation est un peu trop puissante 550 watts suffit. Même si c'est un bon choix pour avoir une bonne marge.
Sinon tout est bon. Et la réponse à ta question se trouve ici https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Si c'est pour une utilisation jeux, je te conseil de prendre un i5 2500k et une meilleur carte graphique.
L'alimentation est un peu trop puissante 550 watts suffit. Même si c'est un bon choix pour avoir une bonne marge.
Sinon tout est bon. Et la réponse à ta question se trouve ici https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US