Problème sims 2 quartier libre daemon tools

Décapsulatrice -  
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller les sims 2 et j'ai un soucis avec l'additionnel "quartier libre". En effet lorsque je fais "monter une image" avec daemon tools, au lieu de me proposer de rentrer la clé, comme pour les autres add, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "Quelle action voulez-vous que Windows exécute ?" puis plusieurs propositions comme "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers", etc. J'ai donc retéléchargé quartier libre à plusieurs reprises sur des sites différents, même problème... Quelqu'un aurait-il une solution ? (Je précise que je suis un peu une quiche en informatique).
Merci
A voir également:

3 réponses

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

tu va dans ton explorateur windows (ou clic sur ouvrir le dossier pour afficher les fichiers) et tu trouve le fichier qui s'appel setup.exe. tu le lances.
0
Décapsulatrice

Merci pour ta réponse rapide, j'ai fouillé un peu partout mais j'ai pas trouvé le fichier setup.exe. Je crois aussi que cet additionnel contient un virus car avast m'a averti d'un cheval de troie, le problème vient peut-être de là j'en sais rien...
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

hum, c'est donc une version pirate... pas de réponses sur ce site mon amis^^
0