Accès en connectivité limitée

fraisiboo Messages postés 33 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un PC XP connecté en Wifi à une Freebox (c'est le PC depuis lequel je vous écris), ainsi qu'un 2ème PC VISTA lui aussi connecté en Wifi à cette même Freebox. J'utilise ces 2 ordinateurs depuis un bon moment sans aucuns problèmes de connexion.

Or depuis hier, le PC Vista ne se connecte plus à internet. Au départ cela me marque l'accès est en connectivité limitée, puis ça se transforme en accès local seulement. Quelqu'un pourrait m'aider ? Car je comprend pas pourquoi il y a eu ce changement, en sachant que je n'ai rien changé du tout !

J'ai déjà consulté différents forums mais j'ai trouvé je ne sais combien de "solutions" miracle que je n'ai pas osé essayer.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Gen-X Messages postés 180 Statut Membre 12

bonjour clique sur l'icone WIFI de ton PC, clique sur ton point d'accès & remet ta clé WEP/WPA ! Ensuite essaye... un jour ça met arrivé, c'était ça ! Pourtant javez rien touché ^^
0
fraisiboo Messages postés 33 Statut Membre 1

Non aucun changement...
0
casimire666 Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
pour commencer restauration https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio#la-restauration-du-systeme
0
fraisiboo Messages postés 33 Statut Membre 1

C'est le PC sous Vista qui a un problème !
0
casimire666 Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

0