Problème désinstallation mozilla firefox.

Résolu/Fermé
MrBarrot Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 8 juin 2011 à 17:16
 kaneagle - 16 juin 2011 à 01:20
Bonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je suis aller effacer dans c:/programe , et j'ai lancé une recherche et 4 fichier sont apparus dont deux que je n'arrive pas à supprimer , un me demande mes droits d'admin alors que je le suis sur ma session , que faire??

A voir également:

21 réponses

MrBarrot Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
Modifié par MrBarrot le 11/06/2011 à 23:42
Bonsoir et désolé pour le temps de réponse .
Comme antivirus j'ai avast free , je suis allé sur le lien proposé par jmarion3 et d'ailleurs je suis encore dessus , je suis à la parti verification des plugins , et j'en ai un qui est rouge et qui me dit que c'est dangereux il s'appelle : Shockwave Flash
et j'ai fait plusieurs fois la mise à jour mais il reste dans le même état , toujours rouge avec les mêmes mots . Puis j'ai java qui est jaune et donc pas à jours je suis en train de la faire elle est à 51% .
Mais bon le truc Shockwave Flash me fait flipper .
-1