Legal ou pas
joselyne
-
joselyne -
joselyne -
bonjour
je viens d'acheter sur le net a 2xmoinscher.com
le logiciel WINDOWS MILLENIUM AU PRIX:17euros
j'ai recu une licence ,mais le cdrom windows est une copie
je voudrais savoir si cela est tres legal.
voila ce que me reponds le vendeur :
« Boîte d'origine manquante
version licence seule
Vous interprété ça comment?Le cd de sauvegarde fournis est offert a titre gratuit, et quand on achète un logiciel, c'est le numéro de licence qui compte et non le support, car vous n'ètes pas propriétaire des données contenu sur le support, elles sont la propriété de microsoft, seul le numéro de série vous appartient.
merci de me dire si je dois renvoyer ce logiciel
et merci d'avance pour vos reponses
je viens d'acheter sur le net a 2xmoinscher.com
le logiciel WINDOWS MILLENIUM AU PRIX:17euros
j'ai recu une licence ,mais le cdrom windows est une copie
je voudrais savoir si cela est tres legal.
voila ce que me reponds le vendeur :
« Boîte d'origine manquante
version licence seule
Vous interprété ça comment?Le cd de sauvegarde fournis est offert a titre gratuit, et quand on achète un logiciel, c'est le numéro de licence qui compte et non le support, car vous n'ètes pas propriétaire des données contenu sur le support, elles sont la propriété de microsoft, seul le numéro de série vous appartient.
merci de me dire si je dois renvoyer ce logiciel
et merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Legal ou pas
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Tokyvideo legal ou pas ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Salut.
Windows Millenium n'est pas un produit officiel Windows, c'est un Windows "arrangé" !
La "licence" n'est pas légale non plus !
Ne pas l'installer a priori, le risque qu'il y ait des malwares divers n'est pas exclu.
Windows Millenium n'est pas un produit officiel Windows, c'est un Windows "arrangé" !
La "licence" n'est pas légale non plus !
Ne pas l'installer a priori, le risque qu'il y ait des malwares divers n'est pas exclu.
OUPS !!!!
Je suis profondément confus !
Bien sûr que Millenium est une variante légale !
J'avais confondu avec Titanium.
Toutes mes excuses.
Je suis profondément confus !
Bien sûr que Millenium est une variante légale !
J'avais confondu avec Titanium.
Toutes mes excuses.
Bonjour,
Bien sur que c'est illégal. Le cd de windows ( toutes version de l'os), ne peut être copié à des fin commerciales.
Exige au moins une facture aupres du vendeur, ainsi que le cd rom ORIGINAL (tu l'as payé).
S'il ne peut te le fournir, c'est une fraude (non respect du copyright).
désolé
Bien sur que c'est illégal. Le cd de windows ( toutes version de l'os), ne peut être copié à des fin commerciales.
Exige au moins une facture aupres du vendeur, ainsi que le cd rom ORIGINAL (tu l'as payé).
S'il ne peut te le fournir, c'est une fraude (non respect du copyright).
désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je viens de faire un tour sur le site de vente mentionné plus et je suis tombé sur ce genre d'article :
Vendeur : philorna
Etat : Excellent Envoi : Distingo/Colis Suivi, recommandé
Boîte d'origine manquante - version oem+licence - je vends un xp home francais la licence (le sticker a coller)et une COPIE du cd original avec le sp2 integré - je précise que la licence a dejà été activé (reactivation donc par tel). - elle n'est plus installé et remplacé par la version pro ... + d'infos
qui garanti qu'il n'est plus installer !! car de plus ce sont des copies et non pas le cd original !!!!!!!
ce genre de truc a 60 euro tu peux le vendre une centaine de fois
vachement légal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
NE pas acheter ce genre de truc sur le net
il vaut mieux acheter l'OS neuf dans sa boite d'origine
AMITIES
je viens de faire un tour sur le site de vente mentionné plus et je suis tombé sur ce genre d'article :
Vendeur : philorna
Etat : Excellent Envoi : Distingo/Colis Suivi, recommandé
Boîte d'origine manquante - version oem+licence - je vends un xp home francais la licence (le sticker a coller)et une COPIE du cd original avec le sp2 integré - je précise que la licence a dejà été activé (reactivation donc par tel). - elle n'est plus installé et remplacé par la version pro ... + d'infos
qui garanti qu'il n'est plus installer !! car de plus ce sont des copies et non pas le cd original !!!!!!!
ce genre de truc a 60 euro tu peux le vendre une centaine de fois
vachement légal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
NE pas acheter ce genre de truc sur le net
il vaut mieux acheter l'OS neuf dans sa boite d'origine
AMITIES
re salut
en cherchant bien ce meme vendeur met ce XP en vente 3 fois
voir la preuve en image
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M01654B1&intType=5&intSousTy...
Légal ou pas ???????????????
en cherchant bien ce meme vendeur met ce XP en vente 3 fois
voir la preuve en image
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M01654B1&intType=5&intSousTy...
Légal ou pas ???????????????