MS access 2007 : automatisation de formulaire
Fermé
weirdmax
-
7 juin 2011 à 21:31
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 8 juin 2011 à 17:41
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 8 juin 2011 à 17:41
A voir également:
- MS access 2007 : automatisation de formulaire
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
2 réponses
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
8 juin 2011 à 01:03
8 juin 2011 à 01:03
Bonjour
Pour t'aider precise les types de données que tu as besoin, leurs traitement, feuilles a imprimer, faire des calculs ETC
Si tu interviens sur une machine pour du dépannage, il te faut faire une table pour les machines et une pour les interventions. C'est un exemple
Pour t'aider precise les types de données que tu as besoin, leurs traitement, feuilles a imprimer, faire des calculs ETC
Si tu interviens sur une machine pour du dépannage, il te faut faire une table pour les machines et une pour les interventions. C'est un exemple
Merci pour ta réponse
En fait les 2 fiche ont en commum : le nom du client, l'adresse, l'équipement et le type d'installation (enfin maintenance, installation neuve, recharge de gaz ...)
après ce qu'il va changer c'est la description de l'intervention.
voici mes 2 formulaires :
http://imageshack.us/photo/my-images/707/certif.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/10/fichef.jpg/
Au minimum, je voudrai qu'avec Access, je remplisse mes donnée et quand je clic sur un bouton ça génère mes 2 fiches.
Si je veux aller plus loin, il y aurais la gestion de stock de gaz, c'est a dire que si je charge 2kg de gaz chez un client cela décompte mon stock. En gros il y aurai que des addition et soustraction.
Bien sur sur mes 2 fiche il y a notre papier a entête !
Est il possible de réaliser ça avec Access ???
Si c'est le cas quel conseil pourris tu me donner ???
merci d'avance
En fait les 2 fiche ont en commum : le nom du client, l'adresse, l'équipement et le type d'installation (enfin maintenance, installation neuve, recharge de gaz ...)
après ce qu'il va changer c'est la description de l'intervention.
voici mes 2 formulaires :
http://imageshack.us/photo/my-images/707/certif.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/10/fichef.jpg/
Au minimum, je voudrai qu'avec Access, je remplisse mes donnée et quand je clic sur un bouton ça génère mes 2 fiches.
Si je veux aller plus loin, il y aurais la gestion de stock de gaz, c'est a dire que si je charge 2kg de gaz chez un client cela décompte mon stock. En gros il y aurai que des addition et soustraction.
Bien sur sur mes 2 fiche il y a notre papier a entête !
Est il possible de réaliser ça avec Access ???
Si c'est le cas quel conseil pourris tu me donner ???
merci d'avance
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
8 juin 2011 à 17:41
8 juin 2011 à 17:41
Bonjour
Cela pourrait etre réalisable mais pas par un débutant car il faut faire une bonne analyse des données a rentrer mais aussi réaliser le formulaire pour les imprimer.
Cela pourrait etre réalisable mais pas par un débutant car il faut faire une bonne analyse des données a rentrer mais aussi réaliser le formulaire pour les imprimer.