RMC réécouter les matches
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut réécouter un match de foot passé sur RMC ? (en l'occurence Ukraine-France)
Je sais qu'on peut réécouter les émissions en podcast, mais pour les matches je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Je sais qu'on peut réécouter les émissions en podcast, mais pour les matches je ne trouve pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- RMC réécouter les matches
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Comment réécouter un appel sur samsung - Forum Mobile
- Dernière minute pmu rmc ✓ - Forum Excel
- Réécouter un appel whatsapp ✓ - Forum WhatsApp
- Application pour regarder les matchs en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Salut,
Sur le site de Rmc, mes recherches n'ont pas non plus donné de traces de podcasts de matchs, et j'ai fouillé un p'tit moment aussi.
Au pire, match à revoir ici :
=> http://videos.tf1.fr/telefoot/ukraine-france-re-voir-le-match-en-integralite-6518389.html
@+
Sur le site de Rmc, mes recherches n'ont pas non plus donné de traces de podcasts de matchs, et j'ai fouillé un p'tit moment aussi.
Au pire, match à revoir ici :
=> http://videos.tf1.fr/telefoot/ukraine-france-re-voir-le-match-en-integralite-6518389.html
@+
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
298
Merci de ton aide. Mais ce qui m'intéresse, c'est le match à la radio, pas de revoir le match en vidéo.
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Membre
Dernière intervention
1 086
>
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
Ok, dans ce cas aucuns podcasts trouvés sur le match, sur Rmc ou ailleurs de mon côté. Désolée je pense que je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus pour le moment.
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
298
Ce n'est pas grave, merci quand même de m'avoir aidé !