Contacts msn ... Sauvegarder Signaler alentino0303 - Dernière réponse le 7 juin 2011 4 réponses Bonjour, j'ai un souci avec msn c'est quand je me connecte, j'ai pas mes contacts qui s'affiche meme ce qui sont connécté ! A quoi ça peut etre due? Merci!!!!! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler $$$MAHDY$$$ déconnecte-toi et reconnecte-toi Réponse 2 / 4 ... Signaler alentino0303 Merci j'ai essayé de me re connecté et de re démarrer l'ordi mais rien a faire!! Réponse 3 / 4 ... Signaler $$$MAHDY$$$ essaye de voir sur l'aide si tu trouve Réponse 4 / 4 ... Signaler alentino0303 merci mais je ne trouve pas! avez vous d'autre solution? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler alentino0303 Merci j'ai essayé de me re connecté et de re démarrer l'ordi mais rien a faire!!