Se connecter avec 2 comptes msn à la fois

eztitxu -  
 eztitxu -
Bonjour,
J'ai 2 adresses hotmail, et j'ai téléchargé récemment microsoft messenger pour Mac.
Sous PC je pouvais utiliser msn live sans problème pour utiliser mes 2 comptes en même temps; sous Mac avec adium c'est possible, mais sous messenger pour mac, impossible de trouver la parade...
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci de tout coeur.

PS: même en ayant dupliqué msn pour mac ça ne fonctionne pas...

2 réponses

darkvador1132 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

faut avoir deux versions de msn
0
eztitxu

merci pour ta réponse darkvador parce que avoir deux versions de msn différentes j'y ai songé (ce sera mon dernier recours) mais je voulais avant de me lancer là dedans savoir si comme avec amsn (que j'aime moyennement) je ne pouvais pas contourner le système en dupliquant msn messenger pour mac...
0
darkvador1132 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

dabord tu ne peux même pas en ouvrir deux fenêtre.alors......
0
eztitxu

et donc, côté pratico pratique tu me conseilles...?
0

xp
0

pk veux-tu te connecter avec deux comptes a cause des amis differant,si c sa tu n'as qu'a les ajouter avec l'autre
0

sinon PC
0