Problème de bios

Fermé
AnééVz - 7 juin 2011 à 18:59
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 7 juin 2011 à 19:37
Bonjour,

Voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique et malheureusement j'ai fait une boulette lors de la configuration du BIOS... je suis passé de "PCI" (que je voulais d'ailleurs mettre en "PCI-E") à "intégré". Maintenant je ne peux même plus accéder au bios lors du démarrage. J'ai un écran noir qui s'éclairci légèrement puis Windows démarre normalement...

Donc si l'un d'entre vous connais une manière de résoudre le problème ou bien une possibilité d'atteindre le BIOS par le bureau j'en serai très reconnaissant..

MERCI !!!!!!

1 réponse

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 123
7 juin 2011 à 19:37
essaye d'enlever la pile de ta carte mere ( avec l'alimentation déconnectée, sinon sa marche pas ), d'attendre 5min, de remettre la pile, et d'attendre encore environ 5minutes. Ton BIOS devrait etre réinitialisé. Sinon, essaye de l'enlever plus longtemps que 5 minutes.
0