Rester connecter sur forums
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
bonjour à tous
j'ai du faire une erreure quelque part car depuis quelques jours, je ne reste pas connectée sur des forums que je visite..
Auparavant, je quittais et lorsque je revenais, j'étais toujours connectée. Aujourd'hui je suis obligée de me reconnecter à chaque fois.
je suis avec win xp et firefox mozilla.
merci pour vos réponses
j'ai du faire une erreure quelque part car depuis quelques jours, je ne reste pas connectée sur des forums que je visite..
Auparavant, je quittais et lorsque je revenais, j'étais toujours connectée. Aujourd'hui je suis obligée de me reconnecter à chaque fois.
je suis avec win xp et firefox mozilla.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Rester connecter sur forums
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Bonjour normalement sur les forums tu as une option qui te permet de te conecter automatiquement a chaque visite sauf sur celui la ou ça le fait automatiquement.
Sinon tu vas dans les options de mozilla et tu cherches la page des mots de passes ou tu doit avoir l'option enregistré le smots de passes. Par contre ce n'est pas sécurisé pour garder le smots de passe confidentiel car quelqu'un qui connait cette astuce peut trouver vos mots de passe :)
Sinon tu vas dans les options de mozilla et tu cherches la page des mots de passes ou tu doit avoir l'option enregistré le smots de passes. Par contre ce n'est pas sécurisé pour garder le smots de passe confidentiel car quelqu'un qui connait cette astuce peut trouver vos mots de passe :)
--
re et merci passoa 992
je viens de verifier ce que tu m'as dit et c'est pourtant bien enregistré, sur ccm ça fonctionne bien, mais sur pcastuces, je dois me connecter à chaque fois.
encore merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
re et merci passoa 992
je viens de verifier ce que tu m'as dit et c'est pourtant bien enregistré, sur ccm ça fonctionne bien, mais sur pcastuces, je dois me connecter à chaque fois.
encore merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
pr rester connectée sur tous tes forums, il faut que FFX accepte les cookies.
vérifies dans les edition/option de FFX que les cookies ne sont supprimés lors de la fermeture du navigateur et que par défaut, ils sont bien acceptés.
dans les cookies enregistrés sur le hdd par le serveur/forum, tu as pas mal d'infos.. et notamment les données de connections. dc si tu supprimes ces fichiers, tu dois te réidentifier à chq fois
:)
vérifies dans les edition/option de FFX que les cookies ne sont supprimés lors de la fermeture du navigateur et que par défaut, ils sont bien acceptés.
dans les cookies enregistrés sur le hdd par le serveur/forum, tu as pas mal d'infos.. et notamment les données de connections. dc si tu supprimes ces fichiers, tu dois te réidentifier à chq fois
:)