Utilisation austrumi
Résolu/Fermé
Nadal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur et j'essaye de le supprimer avec Autrumi que je viens de télécharger. la questuion suivante s'affiche à l'écran:" what is the path to the registry directory?"quelqu'un peux-t-il m'aider?
A voir également:
- Utilisation austrumi
- Utilisation chromecast - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Family link bug temps d'utilisation - Forum Contrôle parental
- Utilisation teamviewer - Guide