Impossible de le rallumer :(

Résolu
lilou -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila mon problème :

Mon antivirus a détecté un trojan, j'ai voulu le supprimé, mais comme il était dans un logiciel il me fallait un cd rom (que je n'avais pas) le message pour supprimer le virus tournait en boucle, je continuais mon travail (j'ai fait une analyse antivirus qui n'a rien trouvé (peut être parce que j'avais déjà donner l'ordre de supprimer?) )et j'ai eu une coupure d'alimentation... et la tout c'est compliqué

- En démarrant normalement, ca bloque lors du chargement du bureau après avoir mis mon mot de passe (ca charge indéfiniment)
- J'ai essayé le mode sans échec, qui a d'abord marché, mais un message d'erreur arrivait très rapidement et je n'a rien pu faire
- J'ai eu une autre coupure d'alimentation et maintenant le mode sans échec ne marche plus : il me propose l'outil de redémarrage système qui ne fonctionne pas

:'(

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super

Merci d'avance!

27 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

supprime

C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\0304521307887894mcinst.exe

===

Mets à jour

- Vista

- Internet Explorer

- Adobe reader

(Windows update pour les 2 premiers, les téléchargements de CCM pour Adobe Reader).

0
lilou

voila j'ai fait tout ca!
merci beaucoup de ton aide
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

tu remets un rapport ZHPDiag dans un lien Cijoint que je vois si tout s'est bien passé.

Si oui, on en termine très vite.
0
lilou

Bonjour

voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijhzaohDy.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

tu n'as pas trouvé le SP2 pour Vista ?

=>Télécharge ATF-Cleaner (Attribune)
-- Met le sur ton bureau

=> Lance ATF-Cleaner :
* Sous l'onglet Main, choisis : Select All
* Clique sur le bouton Empty Selected

* Sous l'onglet Firefox (si présent) : Clique sur select all
-- Au message "are you sure you want to delete your firefox saved password" clique sur NON
-- Clique sur Empty selected

* Sous l'onglet Opéra (si présent) : Clique sur select all
-- Au message "are you sure you want to delete your firefox saved password" clique sur NON
-- Clique sur Empty selected

* Quitte ATF-Cleaner

===

Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).

Clique sur Nettoyer.

Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
0
lilou

Re,
voila c'est fait
0

Re,

alors on en a terminé.

Je mets le topic en résolu mais tu le réouvres si tu as un souci.
0
lilou

ok, merci encore! :)
0

Re,

de rien pour l'aide, ce fut avec plaisir.
0