Problemes champs modifiable PDF

Fermé
lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 7 juin 2011 à 10:49
lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 7 juin 2011 à 10:50
Bonjour, me voila bien embeter. Depuis peu je travaille dans une entreprise qui m'as demander de créer des invitations pour des clients. Etant infographiste je dois normalement utilisé Indesign, probleme il n'ont pas cette suite adobe. Donc j'utilise Illustrator, mais je n'arrive pas a creer un champs modifiable pour le PDF pour que les clients puissent mettre leurs numeros de partenaire. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
7 juin 2011 à 10:50
Insérer des commentaires, remplir des formulaires et apposer une signature : Permet aux utilisateurs d'ajouter des commentaires, d'apposer des signatures numériques et de remplir des formulaires. Cette option n'autorise pas les utilisateurs à déplacer des objets de page ni à créer des champs de formulaire. < il m'indique ceci mais sans manoeuvre derriere je suis perdue.
0