SMTP

Fermé
Hibou - 6 juin 2011 à 19:57
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 6 juin 2011 à 22:04
Bonjour, j'ai un probleme avec les mail, impossible d'en envoyer sans devoir taper le "mot de passe" mais aucun ne marche; "le serveur SMTP "smtp.sfr.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur "prenom.nom" saisissez a nouveau votre mot de passe ou annulez l'opération. " je n'y connais rien en informatique, que faire pour débloquer ce mot de passe?
Merci.



1 réponse

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
6 juin 2011 à 22:04
Question simple: tu as essayé avec prenom.nom@sfr.fr ?
Tu es certains de tes identifiants (adresse mail et mot de passe ?)

Tu es actuellement connecté sur une ligne ADSL de chez SFR ou Neuf ?

Tu utilise quoi pour utiliser le SMTP ? l'application Mail ?
0