Forfait Paradyse 1h de virgin mobile .

Totoroose Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a le forfait paradyse 1h, Internet et sms illimitées comme moi -_-' . Ca fait quelques mois que j'ai ce forfait et dernièrement j'ai pu constaté que le montant changait chaque mois . Le montant mensuel doit être de 24,90 euros normalement . Et à ce que je sache, ce forfait est un forfait bloqué. Alors en regardant mes factures, j'ai remarqué que le forfait ne tenait pas compte des appels passé sur les postes nationaux et sur cetains numéros de portable que j'appelle régulièrement. Pourtant ce sont toujours les même numéros que j'appelle et les montants des factures varient toujours . Alors là, embrouille totale -o- .
Du coup, j'ai tenté de les joindre. Courrier, pas de réponse. Okay ... Alors je les ai appelé. 1 fois, pas de réponse... 2 fois, 3 fois... Et puis je crois que j'ai dû carrément les harceler. Lol. Le service client de virgin mobile ? Est ce qu'il y en a vraiment un? Haha. Impossible de les joindre. Du coup, je vous demande à l'aide :p.
Parce que je me demande s'il n'y a pas un problème là. De plus, j'en ai parlé un peu à mon entourage et ils m'ont répliqué que s'il n'y a pas de réponses et que mes factures augmentaient, je pouvais les " traîner " en justice pour non respect du contrat.

Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il des personnes qui ont le même problème ?

( Désolée du roman )

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour Totoroose,

Le forfait Paradyse 1H n'est pas une offre bloquée. De ce fait, si vous avez épuisé votre forfait, vous pouvez être amenée à effectuer du dépassement de forfait.

Néanmoins, je peux si vous le souhaitez vérifier votre facturation. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos coordonnées Virgin Mobile.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0