"Nom de champ de TCD non valide" Excel 2007
Paul
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais insérer un tableau croisé dynamique sur une table de données sur Excel, mais lorsque je sélectionne la plage de données concernée, le message d'erreur suivant s'affiche: "Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide, etc, etc."
Après avoir fait plusieurs recherches sur ce type de forum, j'ai bien vérifié: je n'ai aucun doublon ni aucune cellule vide dans ma première ligne (celle des "étiquettes" de colonne).
Quelqu'un sait-il à quoi ce message pourrait être dû mis à part ça?
Je vous remercie d'avance.
Je voudrais insérer un tableau croisé dynamique sur une table de données sur Excel, mais lorsque je sélectionne la plage de données concernée, le message d'erreur suivant s'affiche: "Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide, etc, etc."
Après avoir fait plusieurs recherches sur ce type de forum, j'ai bien vérifié: je n'ai aucun doublon ni aucune cellule vide dans ma première ligne (celle des "étiquettes" de colonne).
Quelqu'un sait-il à quoi ce message pourrait être dû mis à part ça?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide
- Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide ✓ - Forum Excel
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Erreur "Le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide" - Forum Excel
- ERREUR nom du champ du tableau croisé dynamique non valide - Forum Excel